"Game of Thrones": Kit Harington et Rose Leslie officialisent leur relation

"Game of Thrones": Kit Harington et Rose Leslie officialisent leur relation

Publié le :

Lundi 04 Avril 2016 - 15:37

Mise à jour :

Lundi 04 Avril 2016 - 15:57
Fous amoureux dans la saison 3 de "Game of Thrones", les acteurs Kit Harington (Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte) le sont également dans la vraie vie. Si les paparazzis leur prêtaient une relation depuis des années, ils l'ont enfin officialisée dimanche sur le tapis rouge des Olivier Awards à Londres.
© Joel Ryan/AP/SIPA
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La rumeur est (enfin) officiellement confirmée: Kit Harington et Rose Leslie sont bien en couple. Fous amoureux dans Game of Thrones, les acteurs le sont aussi dans la vraie vie, comme ils l'ont montré en arrivant main dans la main sur le tapis rouge des Olivier Awards, la cérémonie des récompenses de théâtre britanniques qui s'est tenue au Royal Opera House à Londres dimanche 3 avril. Robe bustier gris métallisé pour elle, costume noeud papillon pour lui, les tourtereaux se sont même embrassés sous l'oeil ravi des photographes.

Kit Harington et Rose Leslie ont démarré leur romance au cours de l'été 2012, très certainement inspirés par les scènes torrides qu'ils devaient jouer ensemble au cours du tournage de la saison 3 de Game of Thrones. A ce moment là, Jon Snow, interprété par Harington, se trouve de l'autre côté du mur, prisonnier des Sauvageons. Incapable de résister au charme d'Ygritte (Rose Leslie), il lui fait cadeau de sa virginité au cours d'une scène mémorable malgré son vœu de chasteté.

Depuis cette époque, les paparazzis leur prêtaient une relation en montagnes russes, ruptures et réconciliations ponctuant leur vie de couple. En janvier, les amoureux étaient à nouveau réunis selon les dires l'actrice Emilia Clarke, qui interprète Daenerys Targaryen, la mère des dragons dans Game of Thrones. "Rose Leslie est l'une de mes meilleures amies, je trouve ça génial pour eux. Et puis, il y a pire que d’embrasser Jon Snow!", avait-elle confié à l’émission people américaine Entertainment Tonight. Les deux acteurs avaient ensuite été aperçus en train de se balader main dans la main dans les rues de Los Angeles, en février.

Cette officialisation est donc une bonne nouvelle pour les fans du couple qui se désespéraient de ne plus jamais le voir à l'écran, Ygritte ayant perdu la vie sous les flèches de la Garde la nuit à la fin de la saison 4. Quant à Jon Snow, tombé sous les coups d'épée de ses compagnons dans le dernier épisode de la saison 5, on ignore encore quel sort lui sera réservé dans la saison 6. Fort heureusement, l'attente touche à sa fin: GOT redémarre le 24 avril sur HBO

 

Kit Harington et Leslie Rose seraient ensemble depuis l'été 2012.


Commentaires

-