Game of Thrones: la série déclinée en Monopoly

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Game of Thrones: la série déclinée en Monopoly

Publié le 19/02/2015 à 14:26 - Mise à jour à 15:24
©HBO
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

La série à succès "Game of Thrones" va désormais se décliner en Monopoly. Le célèbre jeu de société va permettre aux joueurs de partir à la conquête du Trône de fer.

Alors que les fans de la série Game of Thrones attendent impatiemment le début de la saison 5 de la série, la société Hasbro vient de faire une annonce qui devrait occuper les longues soirées d'hiver des aficionados des romans écrits par George R. R. Martin. En effet, l'éditeur de jeux de société a annoncé via le compte Twitter de la série qu'il allait sortir une version "Game of Thrones" de son célèbre jeu Monopoly courant 2015.

Bien évidemment, la plateau de jeu représentera la carte de Westeros (le continent où se déroule en partie l'intrigue de la série) et les traditionnelles "Rue de la paix", "Gare Saint-Lazare" ou Avenue Foch" sont remplacées par des lieux emblématiques de la saga médiévale-fantastique comme Château Noir, Winterfell ou Port-Royal. Les pions, quant à eux, représenteront des corbeaux, des épées et autres Trônes de fer.

La sortie du Monopoly Game of Thrones coïncide avec l'année des 80 bougies de la marque Hasbro. Une marque toujours fringante: selon Les Echos, la version française du jeu est en effet encore en tête des ventes de jeu de société avec 500.000 exemplaires vendus par an.

La saison-5 de Game of Thrones débutera sur HBO le 14 avril prochain (les fans français devront attendre la diffusion sur la chaîne OCS). Avant cela, la chaîne prépare un documentaire d’une demi-heure autour et dans les coulisses de la série, qui sera diffusé le 8 février prochain sur la chaîne. Le documentaire sera intitulé Game of Thrones: A Day in the Life et couvrira une journée sur le tournage de cette saison-5 de la série.

Auteur(s): MM


PARTAGER CET ARTICLE :


La série "Game of Thrones" va se décliner en Monopoly.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-