"Game of Thrones": le tournage du préquel de la série a commencé

"Game of Thrones": le tournage du préquel de la série a commencé

Publié le :

Mercredi 15 Mai 2019 - 12:39

Mise à jour :

Mercredi 15 Mai 2019 - 12:56
©HBO
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors que le dernier épisode de la saison 8 de Game of Thrones sera dévoilé le 20 mai prochain, le tournage du préquel de la série sur les enfants de la forêt aurait déjà commencé en Irlande du Nord. Préquel qui aurait pour titre Bloodmoon.

Les fans de Game of Thrones n'ont plus que quelques jours à patienter pour connaître le dénouement de la série.

La fin est proche et déjà les plus accros se demandent comment ils vont faire sans. Ils pourront toujours se rabattre sur le préquel, que les puristes ont commencé à critiquer vivement sur les réseaux sociaux par peur que ce ne soit trop éloigné de l'univers de Game of Thrones.

Ce préquel (qui sera donc une série dont l'intrigue se déroulera avant celle de la série mère) serait entré en tournage à Belfast (Irlande du Nord) depuis deux semaines selon The Sun.

Il devrait s'intituler Bloodmoon (nom provisoire) et sera porté par l'actrice britannique Naomi Watts.

Lire aussi: un voyage en Croatie offert à condition de deviner la fin de Game of Thrones

Mais alors quelle sera l'histoire racontée dans cette série dérivée? Si l'on en croit les premières informations qui circulent, Bloodmoon devrait remonter 5.000 ans avant les événements de Game of Thrones et retracer la vie des enfants de la forêt, espèce supposée éteinte qui existait avant même la création de Westeros.

Tout ceci devrait permettre aussi d'expliquer les origines des fameux Marcheurs blancs de GOT, qui auraient justement été créés par les enfants de la forêt pour se défendre contre les premiers Hommes.

Et aussi:

Game of Thrones: comment regarder la série gratuitement et légalement

Le préquel de "Game of Thrones" sur les enfants de la forêt devrait avoir pour titre "Bloodmoon".

Commentaires

-