"Game of Thrones": quand Barack Obama essaye de connaître la suite de la série (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Game of Thrones": quand Barack Obama essaye de connaître la suite de la série (VIDEO)

Publié le 12/07/2015 à 13:14 - Mise à jour à 13:30
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): RT

-A +A

Dans un entretien pour le magazine "Entertainment Weekly", David Nutter, l'un des réalisateurs de "Game of Thrones", a raconté avoir discuté de la série avec le président américain Barack Obama. Ce dernier lui aurait demandé si Jon Snow était bel et bien mort. La réponse risque de briser le coeur de millions de personnes (et notamment de filles)...

Barack Obama est un homme comme les autres. Si on savait déjà le président américain fan de la série House of Cards, on apprend aujourd’hui qu’il également un inconditionnel de Game of Thrones. A l’occasion du Comic-Con de San Diego, David Nutter, l’un des réalisateurs de la série HBO, a narré sa rencontre avec le locateur de la Maison blanche.  

"Il y a trois semaines, j’étais en compagnie du président des Etats-Unis", a-t-il révélé au magazine Entertainment Weekly. "Il s’est tourné vers moi, a posé sa main sur mon épaule, et m’a dit: +vous n’avez pas tué Jon Snow, hein? +", soit la question qui taraude les fans du monde entier après avoir vu le personnage intérprété par Kit Harington s’effondrer sous les coups d’épée de ses compagnons de la Garde la Nuit, à la fin de la saison 5.

Et la réponse risque de briser le cœur des millions de filles amoureuses de Jon Snow. Car ce dernier est "bel est bien mort", selon David Nutter, qui raconte que Barack Obama n’a pas du tout apprécié d’entendre cela. "J’ai cru que j’allais être envoyé à Guantanamo, mais heureusement je suis encore là", explique le réalisateur avec humour.

Car Barack Obama lui en veut également pour la mort de Robb Stark, sauvagement assassiné au cours de sa cérémonie de mariage dans l’épisode Noces Rouges de la saison 3. "Vous tuez toujours mes personnages préférés", se serait ainsi plaint Barack Obama à David Nutter.

Cette confirmation de la mort de Jon Snow intervient peu de jours après que la coupe de cheveux de Kit Harington a relancé les rumeurs sur son possible retour dans la série. En effet, l’acteur ne s’est toujours pas séparé de sa longue crinière, si emblématique de son personnage.

 

Auteur(s): RT


PARTAGER CET ARTICLE :


En bon patriote, Barack Obama est un grand fan de séries américaines.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-