Google Doodle: la Coupe du monde féminine de football encore à l'honneur

Google Doodle: la Coupe du monde féminine de football encore à l'honneur

Publié le :

Mercredi 12 Juin 2019 - 10:06

Mise à jour :

Mercredi 12 Juin 2019 - 10:12
©Photo FRANCK FIFE/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Google a choisi une fois de plus de mettre en avant la Coupe du monde féminine de football dans le Doodle de ce mercredi 12 juin. Jour où l'équipe de France affronte, pour son deuxième match de la compétition, la Norvège, l'autre grosse équipe du groupe A.

Le Google Doodle de ce mercredi 12 juin est consacré à la Coupe du monde féminine de football, qui en est à son sixième jour de compétition.

L'affiche du jour est sans aucun doute France-Norvège, les deux grosses équipes du groupe A, qui ont toutes les deux gagné leur premier match.

La France a battu la Corée du Sud 4 buts à 0 lors du match d'ouverture. La Norvège a, elle, gagné 3 buts à 0 contre le Nigéria. La rencontre est à suivre sur TF1 et Canal+ à 21h.

Les deux autres matchs du jour sont Nigéria-Corée du Sud (match à suivre à 15h sur Canal+ Sport) et Allemagne-Espagne (groupe B - coup d'envoi à 21h, match retransmis sur Canal+).

Consultez ici le programme complet de la Coupe du monde féminine

A noter que ce Google Doodle n'est pas disponible dans le monde entier. Les pays qui ont accès à cette animation sont la France, l'Espagne, la Norvège, l'Allemagne, la Corée du Sud, le Nigeria, le Ghana, le Sénégal, la Tanzanie, l'Ouganda et l'Afrique du Sud.

Quatre autres Doodle sont accessibles ce mercredi. Les Philippines ont droit à un Doodle spécial pour marquer l'anniversaire de l'Indépendance de l'archipel, libre depuis le 12 juin 1898.

En Russie, le Doodle est consacré à la fête nationale. Le Kenya rend hommage à Margaret Ogola, illustre auteure du pays, qui s'est battue pour les droits de l'Homme et a aussi travaillé dans un orphelinat d'enfants atteints du Sida. Enfin, au Brésil, le Doodle concerne le jour des amoureux.

Le Google Doodle de ce mercredi 12 juin met la Coupe du monde féminine à l'honneur.

Commentaires

-