Grand prime de "TPMP": Capucine Anav battue à plate couture en calcul mental... par un chien savant (vidéo)

Humiliation

Grand prime de "TPMP": Capucine Anav battue à plate couture en calcul mental... par un chien savant (vidéo)

Publié le :

Vendredi 07 Avril 2017 - 09:04

Mise à jour :

Vendredi 07 Avril 2017 - 12:54
Capucine Anav n'a pas brillé dans une épreuve de calcul mental jeudi lors du Grand prime de "TPMP". Elle a été battu par un chien savant prénommé Bandit, plus rapide et précis qu'elle dans ses réponses.
©Capture d'écran TPMP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La séquence était pour le moins bluffante même si elle n'est guère flatteuse pour la chroniques de TPMP Capucine Anav. Lors du Grand Prime de Touche pas à mon poste qui s'est déroulé jeudi 6, la petite bande de Cyril Hanouna s'est livré à des défis.

Celui de Capucine Anav consistait à effectuer de tête des calculs mentaux plus vite que Bandit. Qui est Bandit? Un chien savant dont la particularité est de réaliser des opérations et de répondre en aboyant exactement le nombre de fois que le veut la réponse.

Sur d'elle, la jeune femme a lancé : "je laisse mon télé­phone, sinon on va dire que je triche". Grand mal lui en a pris. A la première opération (21:7+3), c'est Bandit qui dégaine en premier la réponse et aboie six fois, laissant pantois aussi bien Capucine Anav que le public, bluffés par la capacité du chien.

"Je n'ai même pas le temps d'écrire!", s'est exclamé la chroniqueuse avant de se faire gentiment tancé par Benjamin Castaldi qui anime le happennig, lui rappelant que les opérations doivent se faire "de tête".

Même punition à la deuxième opération (9:3+3-1) où le super canidé aboie les cinq fois de la bonne réponse en un temps record. "Il va trop vite, il aboie avant de finir!", s'est plaint "Capu" avant de se faire rabrouer par Castaldi qui lâche un lapidaire "c'est un chien".

Bis repetita la troisième fois (20:2-9+1) où les deux répondent en même temps. Sauf que Bandit aboie la bonne réponse (2) alors que la jeune femme s'époumone un "quatre" non correct.... Il faudra attendre la dernière opéra­tion pour que Capu­cine Anav ne donne une bonne réponse, après une erreur de Bandit…

(Voir ci-dessous la vidéo de Capucine Anav sévèrement battu par un chien en calcul mental):

"Je n'ai même pas le temps d'écrire!", s'est exclamé la chroniqueuse.

Commentaires

-