Heureux en amour, Stéphane Bern présente son nouveau chéri Lionel

Heureux en amour, Stéphane Bern présente son nouveau chéri Lionel

Publié le :

Jeudi 24 Août 2017 - 11:00

Mise à jour :

Jeudi 24 Août 2017 - 11:14
L'animateur de France Télévisions Stéphane Bern a retrouvé l'amour. Après sa dernière séparation, qui a mis fin à dix ans de vie commune avec un certain Cyril, il s'est mis en couple avec Lionel, qui "travaille dans les nouvelles technologies". Et a d'ailleurs décidé de le présenter officiellement dans les médias ce jeudi.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Stéphane Bern a le sourire. Il ne s'en sépare jamais vraiment, mais ces temps-ci il a une excellente raison d'être heureux. Le féru d'Histoire et spécialiste des familles royales européennes file depuis un an le parfait amour avec Lionel, qui "travaille dans les nouvelles technologies", et qui, comme lui, est "passionné d'Histoire et de cuisine".

L'animateur de Secrets d'Histoire sur France 2 a d'ailleurs décidé de faire les présentations entre son nouveau compagnon et son public en s'exposant en photo dans Paris Match (nouveau numéro en kiosque ce jeudi 24) avec lui pour la première fois. Et en racontant aussi comment leur amour est né.

"J’ai rencontré Lionel pour la première fois il y a seize ans. A l’époque, nous n’étions libres ni l’un ni l’autre. Et puis, l’année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés", a expliqué Stéphane Bern qui, avant ses retrouvailles avec Lionel, sortait d'une relation de plus de dix ans avec un certain Cyril.

"Je suis resté très ami avec Cyril, qui a partagé ma vie pendant plus d’une décennie. Il faut juste admettre que les sentiments peuvent évoluer. (…) Mais la dérive des sentiments peut survenir et, un jour, on se rend compte qu’on n’est plus sur la même longueur d’onde. Il faut alors garder la complicité, accepter que l’amour se transforme, sans rompre le lien. Aujourd’hui, je considère Cyril comme un membre de ma famille", a-t-il ainsi confié.

Et Lionel alors? Qu'est-ce qui lui a plu chez lui hormis leurs passions communes?"Il a de vraies valeurs. Un véritable savoir-être. Il n’est pas attiré par ce qui brille, il adore la campagne. Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie. Si je m’avisais de prendre la grosse tête, ce qui serait étonnant après toutes ces années, il me remettrait aussitôt les idées en place! Lionel s’adapte à toutes les situations. Il est tellement tout-terrain que je l’appelle mon 4x4"

Après sa séparation de Cyril, dont il a partagé la vie pendant dix ans, Stéphane Bern a retrouvé l'amour dans les bras de Lionel.


Commentaires

-