Horreur à la télévision américaine: une trapéziste chute dans "America's got talent" (vidéo)

Horreur à la télévision américaine: une trapéziste chute dans "America's got talent" (vidéo)

Publié le :

Jeudi 19 Juillet 2018 - 12:41

Mise à jour :

Jeudi 19 Juillet 2018 - 13:01
Mardi, lors de la diffusion de "America's got Talent", les téléspectateurs ont assisté à un moment d'horreur lorsqu'une trapéziste a chuté au sol, sans filet mais sur un matelas de sécurité. Si elle ne semble pas blessée, elle est apparue choquée malgré son sourire de façade.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Scène d'horreur à la télévision américaine, et un drame peut-être évité de justesse. Mardi 17, lors de l'émission America's got Talent (la version originale de La France a un incroyable talent), une trapéziste a fait une chute après avoir été lâchée par son partenaire lors d'un numéro particulièrement audacieux.

Cette chute, finalement sans gravité, s'est faite sous les yeux écarquillés du jury et les cris du public.

Le duo de trapéziste, Mary et Tyce, en couple à la ville, proposait au moment de leur numéro une acrobatie lors de laquelle Tyce se bande les yeux et doit rattraper Mary par les jambes, quand elle se laisse tomber à la verticale la tête en bas. Le clou du spectacle. Mais une erreur infime va alors provoquer la chute, Tyce attrapant certes les jambes de sa femme mais de manière mal assurée avant de la lâcher.

La jeune femme va chuter lourdement sur le sol. Certes sur un matelas, mais sans possibilité de se rattraper ou de protéger sa tête. Elle ne se relèvera que quelques secondes plus tard visiblement choquée malgré son sourire. Professionnelle, elle proposera même de recommencer, ce que le jury refusera… ayant visiblement eu sa dose de frayeur!

La chute s'est en outre provoquée sous les yeux de leur petit garçon de deux ans qui est resté impassible. C'est d'ailleurs pour lui que ses deux parents participent au grand concours télévisuel. Le vainqueur de la finale décrochera en effet la possibilité de se produire à demeure à Las Vegas (Nevada), les deux trapézistes professionnels ayant expliqué que cela leur permettrait de ne pas avoir à quitter leur petit garçon pour des tournées.

Les juges, impressionnés par leur performance et sans doute touchés par la prise de risque, leur ont permis de continuer l'aventure.

Lire aussi: 

En Chine, des cirques accros à leurs animaux sauvages

Indignation face au calvaire d'une éléphante dans un cirque à Nice (vidéo)

Le duo a proposé un numéro très audacieux.


Commentaires

-