Il essaye de commander une pizza avec "Hello" d'Adèle (VIDEO)

Il essaye de commander une pizza avec "Hello" d'Adèle (VIDEO)

Publié le :

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:32

Mise à jour :

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:46
Dans ce canular téléphonique, un YouTubeur connu sous le nom de "The Unluckiest British Bloke Ever" ("Le Britannique le plus malchanceux qui soit") essaye de commander une pizza en passant le tube "Hello" d'Adèle au téléphone. De quoi donner lieu à une conversation des plus improbables avec un livreur de pizza excédé.
©Capture d'écran/Vidéo YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En voilà un qui a bien dû s'amuser en passant sa commande. Un YouTubeur britannique connu sous le nom de "The Unluckiest British Bloke Ever" ("Le Britannique le plus malchanceux qui soit") réputé pour ses plaisanteries de plus ou moins bon goût a eu l'idée d'essayer de commander une pizza en faisant passer Hello, le nouveau tube planétaire d'Adèle, dans le combiné. 

"Hello, Dominos Pizza", peut-on entendre au téléphone. "Hello. Comment allez-vous", répond la voix d'Adèle. "Je vais très bien merci, puis-je prendre votre commande?", enchaîne le livreur. "M'entendez-vous?", reprend la chanson. "Oui je vous entend parfaitement". "J'ai du vous appelez un millier de fois", crie Adèle à tue-tête tandis que "The Unluckiest British Bloke Ever" se tord de rire.

S'en suit une minute de conversation complètement improbable. "Désolé. Parfois nos lignes sont saturées", répond le livreur de pizza à la complainte qui lui est adressée.

Essayant de faire avancer la conversation, il demande, sans se démonter "quelle est votre adresse de livraison?" ."Je suis en Californie", s'entend-il répondre. "En Californie? Et vous appelez au Royaume-Uni? Nous avons une limite géographique pour la livraison", s'étonne-t-il avant de s'enquérir:" Où êtes-vous exactement?". "A des milliers de kilomètres", chante Adèle. Excédé, l'homme commence enfin à montrer son impatience. "Ok, je pense que nous n'allons pas pouvoir vous livrer".

"Au moins je peux dire que j'aurais essayé", lance la chanteuse dans le combiné. "Je ne trouve pas ça drôle. Vous me faites perdre mon temps", lui répond le livreur énervé avant de finalement raccrocher.

Vrai ou faux, ce canular méticuleusement préparé a en tout cas bien fait rire son auteur ainsi que nombre d'internautes. 

(Voir ci-dessous la vidéo): 

 

"The Unluckiest British Bloke Ever" est un YouTubeur connu pour ses plaisanteries.


Commentaires

-