Il réveille son chat de la sieste pour se venger de sa nuit gâchée (VIDEO)

Il réveille son chat de la sieste pour se venger de sa nuit gâchée (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:44

Mise à jour :

Samedi 14 Janvier 2017 - 11:08
Un écrivain américain, fatigué d'être réveillé par les miaulements de son chat la nuit, a décidé de donner une petite leçon à son animal de compagnie. Italics, le minou, a-t-il compris le message?
©Capture d'écran YouTube/Nick T
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Qui n'a jamais rêvé de réveiller son chat en plein milieu de la nuit pour se venger? Nicholas Tecosky, un écrivain américain, a assouvi ce fantasme et fait mourir de rires des millions d'abonnés sur YouTube.

Après une semaine pauvre en heures de sommeil, "Nick T" n'en pouvait plus d'être réveillé en sursaut toutes les nuits par son mignon petit chat roux, prénommé "Italics", et pas vraiment discipliné de ce côté-là. Pour refaire son éducation et donner une bonne leçon au félin, il a donc décidé de le surprendre en pleine sieste en miaulant vraiment très fort, près de ses oreilles. La réaction du chat, qui sursaute avant de fusiller son maitre du regard, est hilarante. "Tu dormais? Ne miaule pas au milieu de la nuit!" lui ordonne, sourire aux lèvres, "Nick T".

Cette "lol cat" vidéo a fait plus de 7,5 millions de vues sur Youtube en un mois.

Les vidéos humoristiques mettant en scène des chats ne sont pas choses rares sur le web. Bien au contraire. C'est un véritable phénomène qui ne désemplit pas.

Un Japonais a un jour joué à 1-2-3 soleil avec son chat et a récolté quelques dizaines de millions de vues, engendrant également des imitations plus ou moins bien réussies.

Plus courantes, les vidéos de chatons qui tressautent dans leur sommeil car en plein rêve sont toujours bien accueillies par les internautes. Un autre incontournable, ce petit chat tout gris qui craint les chatouilles ou encore ce chat-voleur pris en flagrant délit. Ca vaut le détour. 

(Voir ci-dessous la vidéo d'Italics le chat, réveillé par son maître)

 

Nick T s'est vengé de son chat, Italics. Mais l'histoire ne dit pas si le chat lui-même n'a pas riposté.


Commentaires

-