Il surfe sur les nuages (VIDEO)

Il surfe sur les nuages (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 02 Septembre 2015 - 13:54

Mise à jour :

Jeudi 03 Septembre 2015 - 12:12
Un surfeur en manque de glisse en plein été ne se laisse pas abattre et trouve un autre moyen de pratiquer son sport: il surfe dans les nuages.
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :
-A +A

En été il est plutôt difficile de faire du surf ou du ski, même à plus de 2.000 mètres de hauteur, la neige a fondu ou n'est pas en assez grande quantité pour y pratiquer les sports d'hiver. Un sportif rêveur, décider à surfer au printemps, remonte une station de sport d'hiver sans neige mais, une fois arrivé au sommet de la station, un hélicoptère l'attend: il va surfer dans les nuages. Accroché par un câble à un hélicoptère, il monte dans le ciel à la rencontre de beaux et gros nuages sur lesquels il s'amuse à glisser.

En descriptif de cette vidéo, le surfeur explique réaliser son rêve, dévalant à plus de 130km/h la cime des nuages. Une performance qu'il réalise équipé de son attirail de surf classique: combinaison, masque, casque et gants.

Sur la vidéo, on voit ce surfeur, l'Américain Wildman Adrian Cenni, suspendu à un long fil, traîné par l'hélicoptère, effectuant quelques figures en l'air sur la musique World is Our Playground, de Vice qui signifie en français "Le monde est notre terrain de jeu", une musique parfaite pour ce genre d'aventure sportive.

Aussi farfelu que cela puisse paraître, cette vidéo est le clip publicitaire d'une marque suédoise de chaussettes et sous-vêtements colorés ayant pour objectif de "répandre le bonheur en transformant un objet du quotidien en une pièce au design coloré". Une chose est sûre, c'est qu'habiller comme il est, le surfeur la tête dans les nuages ne promeut pas spécialement les chaussettes ni les sous-vêtements de la marque mais plutôt leur vision de l'amusement.

(Voir ci-dessous la vidéo du surfeur de nuages):

 

 

Il surfe sur les nuages traîné par un hélicoptère.


Commentaires

-