Ilona Smet: la petite fille de Johnny nue et sexy à Bali et sur Instagram (photos)

Bain de fleurs

Ilona Smet: la petite fille de Johnny nue et sexy à Bali et sur Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 17 Juillet 2017 - 19:43

Mise à jour :

Lundi 17 Juillet 2017 - 19:55
Ilona Smet, fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure et petite fille de Johnny a enflammé Instagram ce lundi en dévoilant une photo d'elle nue dans sa baignoire. Le mannequin de 22 ans semble couler des jours paisibles à Bali, pour le plus grand plaisir de ses fans.
©Capture d'écran

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

  
-A +A

Le ciel, le soleil, la mer. Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure semble passer des vacances de rêve à Bali (Indonésie) où elle se trouve depuis le début du mois de juillet, et d'où elle continue d'alimenter son compte Instagram avec des photos de vacances.

De son arrivée à l'aéroport à ses promenades sur la plage en passant par ses sessions de surf, la jeune femme de 22 ans, petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, dévoile à ses plus de 38.000 abonnés son quotidien à l'autre bout du monde. Mais ce sont surtout deux photos postées dimanche 16 et ce lundi 17 qui ont fait le buzz. Ilona Smet s'y affiche en effet nue ou topless.

Sur la première, elle se laisse photographier seins nus de profil sur ce qui semble être la terrasse d'un bungalow, devant un mur végétal. Sur la suivante, on la retrouve totalement nue, plongée dans un bain où flottes les pétales de fleurs, une autre étant glissée dans ses cheveux lui donnant des airs de vahiné.

Deux clichés qui ont déclenché une avalanche de commentaires admiratifs de ses fans sur le réseau social. Il faut dire que la jeune femme, mannequin comme sa mère, a certes l'habitude de poster des photos sexy où elle est peu vêtue, mais très rarement des nus. La dernière photo topless, assez chaste, postée sur son compte l'a été en juin 2016.

Elle a en revanche déjà affolé la Toile avec ses petits bikinis en août 2016 comme il y a quelques jours lors de ce même séjour à Bali, lorsqu'elle s'était dévoilée sur la plage en maillot de bain noir.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
Ilona Smet est en vacances à Bali pour le plus grand plaisir de ses abonnés Instagram.

Commentaires

Identifiez-vous pour poster des commentaires