Amusant: les humoristes Younes et Bambi parodient l’émission "Candidats au tableau" (vidéo)

Amusant: les humoristes Younes et Bambi parodient l’émission "Candidats au tableau" (vidéo)

Publié le :

Jeudi 20 Avril 2017 - 15:24

Mise à jour :

Jeudi 20 Avril 2017 - 16:20
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

Dans une vidéo parue sur leur chaîne YouTube lundi 17, le duo comique Younes et Bambi ont parodié avec de faux élèves de Segpa l’émission de C8 "Candidats au tableau", qui avait vu les candidats à la présidentielle retourner à l'école.

Alors que le premier tour de l'élection présidentielle se tient dimanche 23, Younes et Bambi, un duo de comiques repéré par Jamel Debbouze dans le Jamel Comedy Club, a décidé lundi 17, de publier sur les réseaux sociaux une vidéo parodiant l’émission de C8 Candidats au tableau!.

Le 19 mars dernier, quatre candidats à l’élection présidentielle -Emmanuel Macron, François Fillon, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon- se sont rendus dans une salle de classe d'une école en banlieue parisienne pour être interrogés par des élèves âgés de 8 à 12 ans. 

Très vite, Younes et Bambi ont eu l’idée de créer cette vidéo humoristique intitulée Candidat au tableau face aux Segpa! diffusée sur leur chaine de télévision fictive Y&B8 en référence à leurs initiales et à C8. Les deux humoristes et huit autres acteurs y détournent les codes et l’image de l’émission originale. A la place d’enfants sages d’une école primaire, ils ont décidé de mettre en scène de faux collégiens en classe de Segpa (Section d’enseignement général et professionnel adapté). Des jeunes gens qui jouent à être des élèves beaucoup moins disciplinés mais plus amusants. Dans ce scénario parodique, les quatre candidats sont face à des élèves plus âgés et avec des questions plus "trash": "On a une petite plantation de cannabis, mais la récolte ne prend toujours pas. Vous pouvez nous expliquer pourquoi?". 

Les réponses des présidentiables, elles, ont été extraites directement de l’émission Candidats au tableau! grâce au montage. Cela donne un résultat décalé et vraiment très drôle de l'avis des internautes. La vidéo a déjà été visionnée près de 100.000 fois.

C8 a d’ailleurs tenu à remercier les deux comiques sur Facebook: "Bravo Younes et Bambi pour cette parodie +d'Au Tableau+ qui nous a bien fait rire".

Younes et Bambi ont eu l’idée de créer une vidéo parodie intitulée "Candidat au tableau face aux Segpa!" diffusée sur leur chaine de télévision fictive "Y&B8" en référence à leurs initiales et à C8.


Commentaires

-