Insolite: deux ventriloques échangent leur voix sur YouTube (vidéo)

Insolite: deux ventriloques échangent leur voix sur YouTube (vidéo)

Publié le :

Lundi 10 Avril 2017 - 16:12

Mise à jour :

Vendredi 14 Avril 2017 - 11:38
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme et une femme ventriloques décident d'échanger leur voix sur YouTube. Un numéro bien maîtrisé qui donne un résultat comique particulièrement surprenant.

Depuis quelques années en France l'artiste Jeff Panacloc accompagné de sa marionnette Jean-Marc a rendu le numéro de ventriloque populaire. Dans une vidéo publiée sur YouTube samedi 8, le public français et international a découvert deux nouveaux interprètes dans ce domaine.

"Tu parles comme moi, et je parle comme toi !". Rudi Rok et Sari Aalto sont deux Finlandais qui partagent la même passion et le même talent de ventriloque. Devant les internautes ils ont décidé de se lancer dans un petit jeu, celui d'échanger leur voix respectives. Lorsque la jeune femme remue les lèvres, une voix grave et masculine se fait entendre, celle que lui prête son partenaire. A l'inverse lorsque Rudi Rok ouvre la bouche c'est la voix aiguë et féminine de Sari Aalto qui sort.

Le duo est si bien rodé à l'exercice que l'internaute pourrait s'y m'éprendre et penser que ces les deux ventriloques ont vraiment un problème de corde vocale. Sari Aalto prétend même se faire mal à la gorge après avoir poussé une petite chansonnette, avant d'adresser un clin d'œil à la caméra en précisant qu'elle plaisante. Un numéro très bien maîtrisé entre les deux amis qui se renvoient la réplique.

La chaîne de Rudi Rok comporte d'autres vidéos dans lesquelles il réalise des prestations vocales comme des imitations. Dans l'une d'elles, publiée en juillet 2013, il se lance dans l'imitation de plusieurs Pokémons connus comme Carapuce, Bulbizar ou l'incontournable Pikachu. Le youtuber agrémente ses sketchs de petites blagues ou situations humoristiques.

Le duo est si bien rodé à l'exercice que l'internaute pourrait s'y m'éprendre et penser que ces les deux ventriloques ont vraiment un problème de corde vocale.

Commentaires

-