Insolite: un bodybuilder déguisé en vieillard piège de jeunes athlètes lors d’un concours de musculation (VIDEO)

Insolite: un bodybuilder déguisé en vieillard piège de jeunes athlètes lors d’un concours de musculation (VIDEO)

Publié le :

Mardi 14 Mars 2017 - 14:34

Mise à jour :

Vendredi 17 Mars 2017 - 11:42
En Californie, le professionnel de crossfit Kenneth Leverich se déguise en vieillard et piège de jeunes bodybuilders lors d’un concours de musculation sous les yeux ébahis du public.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cet été en Californie, Kenneth Leverich, un professionnel du crossfit a fait une blague bien sympathique aux autres bodybuilders. Ce sportif pratiquant la musculation à haut niveau, s’est déguisé en vieil homme de 84 ans avant d’aller affronter quelques jeunes athlètes. Pour sa transformation il a fait appel à toute une équipe de maquilleurs. Et au bout de quatre heures, le résultat final est bluffant. Avec des rides sur le visage et un petit gilet bleu Kenneth est un parfait papi prêt à en découdre.

Il s’est rendu à Muscle Beach, une plage de bodybuilding très tendanceà Venice, fréquentée par de jeunes adeptes du crossfit. Au milieu des muscles saillants et de la testostérone, le papi a sympathisé avec ses futurs adversaires et leur a annoncé avoir 84 ans. Lorsqu’il a dit vouloir soulever quelques haltères, les bodybuilders le ménagent un peu: "Ne te blesse pas mec". C’est bouche bée qu’ils ont observés Kenneth dans la peau d’un vieillard soulever au-dessus de sa tête une charge d’au moins 50 kilos. Piégé en beauté, un jeune accepte un concours avec le vieil homme et réalise que son adversaire ne rompt pas sous les charges de plus en plus lourdes.

Autour du square, les passants n’en reviennent pas de voir cet octogénaire développer une force herculéenne. Pour conclure le spectacle, Kenneth enchaine un soulevé de terre d’une seule main, puis un salto arrière. La farce est complétement réussie. Elle a été réalisée dans le cadre d’une publicité pour la boisson Smith et Forge.

(Voir ci-dessous la Kenneth Leverich déguisé en papi qui soulève des haltères)

Quatre heures de maquillage ont été nécessaires pour transformer Kenneth Leverich en papi.


Commentaires

-