Bella Hadid, Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Afida Turner: elles en montrent beaucoup (trop?)

Bella Hadid, Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Afida Turner: elles en montrent beaucoup (trop?)

Publié le :

Mardi 24 Janvier 2017 - 14:51

Mise à jour :

Mardi 24 Janvier 2017 - 15:22
©Instagram/@emrata
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'hiver est chaud sur les réseaux sociaux. Entre la Fashion Week et les hauts transparents de Bella Hadid et Kendall Jenner, les souvenirs de vacances sexy d'Emily Ratajkowski, ou le topless d'Afida Turner à Miami, les réseaux sociaux s'enflamment.

Les températures restent négatives sur une bonne partie de la France, mais certaines n'ont pas froid aux yeux (ni ailleurs) et font monter la température sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Aussi bien Bella Hadid que sa copine Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, ou Afida Turner en ont beaucoup (trop?).

Pour les deux premières, c'était à Paris à l'occasion de la Fashion Week qui bat son plein chez les maisons de haute couture. Arrivées en avance, le mannequin Bella Hadid a profité des folles nuits parisiennes avec son amie Kendall Jenner, la sœur de Kim Kardashian.

 

A NIGHT OUT WITH MY SEXY BIRDS, HOT SANDWICH @kendalljenner @bellahadid @givenchyofficial #lemagnifique #aftershow

Une photo publiée par riccardotisci17 (@riccardotisci17) le

22 Janv. 2017 à 8h11 PST

La première a très vite attiré l'attention des photographes avec un haut tout à fait transparent, lors de l'after du défilé Givenchy vendredi 20. Kendall Jenner avait, elle, choisi de couvrir -uniquement- sa poitrine, exhibant le reste. C'est avec ces tenues très sexy sur le dos que les deux jeunes femmes ont été immortalisées dans une position très langoureuse avec Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy. Lequel a partagé l'image sur son compte instagram, évoquant un "hot sandwich".

Partageant visiblement les gouts de Bella pour le minimalisme vestimentaire ou peut-être jalouse de son buzz, Kendall Jenner a elle aussi opté pour la transparence quasi-totale dès le lendemain. Certains avaient peut-être des étoiles dans les yeux à la regarder.

 

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

22 Janv. 2017 à 10h49 PST

Mais ce mardi c'est d'abord Emily Ratajkowski qui a poursuivi le mouvement d'enflammement d'Internet. Visiblement nostalgique de l'été, elle a posté sur son compte Instagram une photo d'elle marchant seins nus sur une plage paradisiaque, assortie du commentaire "Pourquoi ça ne peut pas être maintenant".

 

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

23 Janv. 2017 à 15h27 PST

Au soleil pour de vrai, à Miami, l'habituée de la téléréalité Afida Turner a elle aussi choisi de tomber le eau, dans un registre beaucoup plus "assumé".

Emily Ratajkowski comme d'autres stars peu couvertes ont enflammé Internet ces derniers jours.

Commentaires

-