Instagram: Emily Ratajkowsky joue la "bad girl" sexy pendant que Bella Hadid se photographie nue dans sa salle de bain (photos)

Les pros des clichés sexy

Instagram: Emily Ratajkowsky joue la "bad girl" sexy pendant que Bella Hadid se photographie nue dans sa salle de bain (photos)

Publié le :

Mardi 08 Août 2017 - 12:48

Mise à jour :

Mardi 08 Août 2017 - 14:16
Jogging Adidas, lunettes de soleil, démarche assurée et punchline, Emily Ratajkowski s'affiche en badgirl ultra sexy sur Instagram. Pendant ce temps-là, Bella Hadid se photographie nue dans sa salle de bain.
©Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après un week-end haut en couleur, la semaine n'est pas de tout repos pour les stars d'Instagram. Après un passage dans le Jimmy Kimmel Show pour "Emrata" et une couverture du magazine Vogue pour Bella Hadid et les deux mannequins sont de nouveau disponible pour enflammer Instagram.

Emily Ratajkowski s'est affichée déambulante avec un style qui détonne, dans les rues de Los Angeles, dans le sud-ouest des Etats-Unis, en compagnie de son petit-ami, Jeff Magid. La belle s'est promenée arborant le classique jogging Adidas accompagné d'un tee-shirt extrêmement court qui laisse peu de place à l'imagination concernant les formes du mannequin. La jeune femme de 26 ans a voulu la jouer "badass" en postant un cliché illustrant sa démarche pendant qu'elle manie ses lunettes tel James Bond. Pour rendre sa photographie parfaite, "Emrata" a accompagné sa publication Instagram d'une punchline du rappeur Chamillionaire,"They see me rollin'".

 

They see me rollin'

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

7 Août 2017 à 18h53 PDT

Avant d'être repérée dans les rues de Los Angeles, le mannequin avait partagé un avant goût de sa tenue avec ses followers en postant un selfie hyper sexy. Les admirateurs de la sublime jeune femme ont été plus de 800.000 a validé sa tenue.

 

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

7 Août 2017 à 11h49 PDT

De son côté, Bella Hadid a laissé de côté la peinture pour revenir aux photos sexy dont elle a l'habitude. En effet, la star de la téléréalité a fait une pause durant sa préparation matinale pour se prendre en photo, dans le miroir de sa salle de bain, totalement nue. Avec seulement une serviette sur la tête, la jeune femme a ravi ses admirateurs, qui ont d'ailleurs laissé plus de 500.000 "likes" en moins de huit heures. 

 

Emily Ratajkowski s'est affichée dans les rues de Los Angeles dans une tenue qui n'a pas dû laisser les badauds indifférents.



Commentaires

-