Irina Shayk et Bradley Cooper: découvrez le très étonnant prénom de leur bébé

Irina Shayk et Bradley Cooper: découvrez le très étonnant prénom de leur bébé

Publié le :

Mercredi 12 Avril 2017 - 12:28

Mise à jour :

Mercredi 12 Avril 2017 - 12:49
Bradley Cooper et Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant il y a une quinzaine de jours. Et on connaît enfin le sexe de ce petit bébé ainsi que son prénom... surprenant.
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le beau Bradley Cooper et la très sexy Irina Shayk, qui filent le parfait amour depuis 2015, ont accueilli leur premier enfant il y a une quinzaine de jours. Si la naissance de leur petit bout de chou s'est faite dans le plus grand des secrets, on en sait désormais un peu plus sur l'enfant.

Le site américain E! News a révélé lundi 10 qu'il s'agissait d'une petite fille. Et ses parents lui ont choisi un prénom très original. La fillette s'appelle… Lea de Seine Shayk Cooper. L'extension "de Seine" faisant référence à Paris et à la France, que les deux tourtereaux affectionnent tout particulièrement. Surtout Bradley Cooper qui a fait une partie de ses études dans l'Hexagone et qui parle très bien français.

Très discrète sur sa vie privée, et encore plus secrète depuis sa grossesse, Irina Shayk est apparue en public pour la première fois depuis son accouchement le week-end dernier (samedi 8 et dimanche 9). La jeune maman de 31 ans a été prise en photo en train de s'acheter une glace, alors qu'elle était en balade à Venice Beach en Californie. E! News s'est procurée cette photo, sur laquelle ne figure ni la petite Lea de Seine, ni Bradley Cooper, qui étaient pourtant dans les parages selon un témoin oculaire.

L'acteur de 42 ans a, comme sa fiancée, choisi de ne rien dire sur son tout nouveau bonheur mais, avant même qu'il ne rencontre sa chère et tendre, le beau gosse a toujours dit qu'il voulait des enfants. En 2013, il avait même avoué lors d'une interview, en français, pour Europe 1 et Nikos Aliagas, qu'il voulait que ses enfants grandissent et aillent à l'école en France.

Bradley Cooper et Irina Shayk, ensemble depuis 2015, fiancés en 2016, ont accueilli leur premier enfant en ce premier trimestre de l'année 2017.


Commentaires

-