Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf? La folle rumeur lancée par les Américains

Buzz

Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf? La folle rumeur lancée par les Américains

Publié le :

Dimanche 05 Février 2017 - 15:49

Mise à jour :

Lundi 06 Février 2017 - 08:51
Alors qu'Iris Mittenaere, fraîchement élue Miss Univers, vient d'emménager à New-York, les Américains se sont jetés sur ses réseaux sociaux. Plusieurs photos la montrent main dans la main avec Camille Cerf, Miss France 2015. Voilà de quoi la rumeur de son homosexualité présumée est partie.
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quelques photos rapprochées et une ou deux déclarations légèrement tendancieuses, il n'en fallait pas plus aux Américains pour lancer une rumeur: Iris Mittenaere serait homosexuelle, et en couple avec Camille Cerf.

Iris Mittenaere, Miss France 2016, est au cœur de tous les sujets de discussion depuis qu'elle a été élue la plus belle femme de l'Univers dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 janvier. Les Américains, chez qui elle va habiter pendant son année de Miss Univers, veulent absolument tout connaître d'elle. Les médias comme les fans lambdas sont donc allés "enquêter" sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, la jeune femme apparaît régulièrement avec Camille Cerf, Miss France 2015, de qui elle est très proche car toutes les deux sont originaires du Nord-Pas-de-Calais. Elles ont appris à se connaître lors du voyage de préparation des Miss France, en décembre 2015, juste avant l'élection d'Iris Mittenaere en tant que reine de beauté nationale. Depuis les deux Miss ne se lâchent plus.

"J'appelle Iris +ma poupée, mon chaton+" avait confié Camille Cerf en décembre 2015 au magazine people Public. Et Miss Univers, alors pas encore Miss France, avait rétorqué sur le ton de la plaisanterie: "Ca fait un peu vieux couple, mais on n'en est pas un encore".

Il n'en fallait pas plus aux Américains pour complètement faire sortir Mathieu, le petit ami d'Iris Mittenaere, du tableau. Mais tout est faux. Iris et Camille ne sont pas en couple.

 

 

Camille Cerf a démenti la rumeur sur Twitter. Et si l'on fouille bien, Iris avait prévu le coup depuis le début puisqu'avant même son élection de Miss France, elle avait publié un cliché sur Instagram montrant les deux jeunes femmes dans les bras l'une de l'autre, avec en commentaire cette précision: "Plus qu'une amie, c'est une troisième sœur que l'aventure Miss France m'a offerte".

 

 

Plus qu'une amie, c'est une troisième sœur que l'aventure Miss France m'a offerte @camillecerf #missfrance #croisieresdefrance

Une photo publiée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

3 Févr. 2016 à 0h41 PST

 

Iris Mittenaere et Camille Cerf se sont connues juste avant l'élection de Miss France 2016, et elles ne se lâchent plus depuis.

Commentaires

-