Miss Univers: Iris Mittenaere rencontrera François Hollande

Reconnaissance

Miss Univers: Iris Mittenaere rencontrera François Hollande

Publié le :

Lundi 13 Mars 2017 - 17:31

Mise à jour :

Lundi 13 Mars 2017 - 17:54
Pour son retour en France, Iris Mittenaere rencontrera François Hollande à l'Elysée samedi.
©Noel Celis/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elue Miss Univers à la fin du mois de janvier dernier, Iris Mittenaere sera de retour en France jeudi 16 après avoir vécu quelques semaines à New York. La jeune femme sera reçue par François Hollande samedi 18 pour un entretien privé à l'Elysée. Le chef de l'Etat qui n'avait pas réagi à la victoire historique de la lilloise aura l'occasion de la féliciter pour sa victoire.

Cette rencontre au sommet aura lieu suite au tournage de plusieurs émissions de télévision ainsi qu'une conférence de presse.

François Hollande évoquera peut-être avec la reine de beauté la pétition qui circule actuellement sur Internet.

Un habitant de Pecquencourt dans le Nord, et ami du grand-père d'Iris Mittenaere, a en effet lancé une pétition pour que la jeune femme incarne la statue de Marianne dans les mairies de France.

La pétition compte déjà 7.500 signatures et notamment celle de Dany Boon.

"Une mignonne jeune femme du nord de la France qui ne se contente pas d'être belle, souriante, modeste mais qui valorise l'école pour tous... Je la vois être notre future +Marianne nationale+" est-il inscrit en description de la pétition.

La jeune femme ne s'est pas encore exprimée sur cette initiative et certains fans attendent que le présentateur du JT de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut, qui la recevra le jour de son arrivée, lui pose la question.

La jeune femme a un emploi du temps chargé: en effet, il y a quelques jours elle séjournait à Bali et publiait sur Instagram une photo très sexy d'elle en maillot de bain.

 

Already missing this place ... Bali me manque déjà ... #travellover #beautifulindonesia #bali

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

11 Mars 2017 à 8h35 PST

 

Iris Mittenaere rencontrera François Hollande le samedi 18.

Commentaires

-