Jennifer Lopez ultra sexy sur Instagram, elle montre ses fesses aux internautes (photo+vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Jennifer Lopez ultra sexy sur Instagram, elle montre ses fesses aux internautes (photo+vidéo)

Publié le 18/07/2017 à 11:03 - Mise à jour à 11:13
©Mike Blake/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): Léa Sabatier

-A +A

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez a fait un cadeau à ses abonnés sur son compte Instagram: elle a posté une photo d'elle allongée sur un transat à Miami avec un maillot de bain très échancré.

Vendredi 14 Juillet, Jennifer Lopez alias "Jlo" était d'humeur nostalgique. La chanteuse âgée de 47 ans en pleine promotion de son nouveau single Ni tu ni yo a publié sur son compte Instagram une ancienne photo d'elle à Miami. Ses abonnés ont été ravis puisqu' on y voit la star allongée sur le ventre sur un transat vêtue d'un string mettant en valeur son fessier musclé. Elle tient dans ses mains son téléphone portable. En légende, la chanteuse a écrit la phrase suivante a écrit: "Missing Miami" ("Miami me manque", en français).

 

Missing Miami...

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

13 Juil. 2017 à 9h11 PDT

Le cliché de la star a été liké plus d'un million de fois en seulement 24 heures. Un joli record. En commentaires, les abonnés n'ont pas hésité à complimenter Jennifer Lopez pour le choix de la photo. On peut y lire les messages suivants: "Tu es la plus belle femme qui existe sur la planète terre", "Jolie", "Corps magnifique" ou encore "Belle"

Ce n'est pas la première fois ces dernières semaines que Jlo fait parler d'elle, il y a quelques jours, elle a dévoilé son nouveau clip où ses fans peuvent la voir plus sexy que jamais. Tenues échancrées ou nue en pleine nature sont au programme.

Rappelons tout de même  que le cœur de la sublime jeune femme n'est pas à prendre. Elle vit une belle histoire d'amour avec Alex Rodriguez, un ancien joueur de baseball américain depuis mars dernier. La chanteuse s'était d'ailleurs confiée sur sa relation à un média américain: "Je pense que nous sommes vraiment très heureux et que l’on en profite un maximum. On ne se met pas trop de pression comme peuvent le faire les autres

Auteur(s): Léa Sabatier


PARTAGER CET ARTICLE :


Le cliché de Jennifer Lopez posté il y a quelques jours a été liké plus d'un million de fois en seulement 24 heures.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-