Jeremstar annonce son retour... reste à savoir où (vidéo)

Jeremstar annonce son retour... reste à savoir où (vidéo)

Publié le :

Vendredi 23 Mars 2018 - 07:56

Mise à jour :

Vendredi 23 Mars 2018 - 07:58
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jérémy Gisclon, alias Jeremstar, a annoncé sa volonté de revenir sur le devant de la scène après deux mois de silence médiatique. Le nom de l'animateur spécialiste de la télé-réalité était en effet cité dans une obscure affaire mêlant un homme présenté comme un proche et accusé d'avoir fait des propositions sexuelles à des mineurs en utilisant la notoriété de l'animateur.

Il est resté silencieux depuis deux mois de tumulte médiatique autour de son nom et d'une obscure affaire de mœurs impliquant un homme présenté comme l'un de ses amis. Jeremstar –Jérémy Gisclon de son vrai nom– s'est exprimé sur un plateau de télévision, en l'occurrence celui de Quotidien sur TMC jeudi 22.

A l'antenne, celui qui faisait jusque-là trembler la planète "people" des stars de télé-réalité annonce certes son retour, mais aussi une réorientation de sa carrière à venir. "Je me suis mis à la disposition de la justice pendant deux mois. Je n’ai pas été convoqué, je n’ai pas été placé en garde à vue ni mis en examen et encore moins entendu en tant que témoin. Je décide donc de reprendre mes activités" explique le jeune trentenaire. Qui précise: "Je ne recevrai plus jamais de candidats de téléréalité dans ma baignoire et je veux m’engager publiquement contre le cyber-harcèlement (…) Mes interviews reposaient sur du trash et de la délation. Ce n’est plus quelque chose que je veux transmettre. Aujourd’hui, j’ai envie de porter la jeunesse vers autre chose que ça".

Reste une question: où Jeremstar va-t-il faire son retour? L'animateur ne cache pas son désir de travailler de nouveau avec Thierry Ardisson ("Je pense que c’est ce que j’ai de plus enrichissant et j’ai vraiment hâte de le retrouver") mais son retour dans l'émission Salut les Terriens (C8) dont il a été écarté suite au scandale ne semble pas encore acquis.

Lire aussi - Affaire Jeremstar: Pascal Cardonna dénonce une intrusion et une tentative de meurtre

Jeremstar a aussi affirmé sur le plateau de Quotidien qu'il n'avait pas les liens de proximité qu'on lui prête avec Pascal Cardonna, alias "Babybel", soupçonné d'avoir joué sur la notoriété de l'animateur auprès des jeunes pour attirer des mineurs à des soirées se terminant par des propositions sexuelles. Une plainte avait d'ailleurs été déposé par un jeune homme contre l'animateur avant d'être retirée.

Dans une interview au journal Libération publiée jeudi 22, Jérémy Gisclon assure même que "Jeremstar n’a pas d’ami. Et Jérémy Gisclon n’est pas non plus l’ami de Pascal Cardonna".

Jeremstar annonce la fin de son silence médiatique.


Commentaires

-