Johnny et Laeticia Hallyday se disent "je t'aime" à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage

Johnny et Laeticia Hallyday se disent "je t'aime" à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage

Publié le :

Lundi 27 Mars 2017 - 17:37

Mise à jour :

Lundi 27 Mars 2017 - 18:05
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage, Laeticia et Johnny Hallyday ont souhaité partager leur romance sur les réseaux sociaux. Tous les deux se sont mutuellement déclarés leur flamme, postant au passage plusieurs photos de leur histoire d'amour.

Ils se sont dit "oui" le 25 mars 1996 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Depuis, Laeticia et Johnny Hallyday filent le parfait amour et ont souhaité partager leur romance sur les réseaux sociaux à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage. Sur Instagram, la jolie blonde de 42 ans a tenu à remercier les internautes pour leurs messages mais également son mari de 73 ans pour toutes ces années passées ensemble.

"Merci à vous tous pour vos messages, vos mots qui nous touchent profondément. Merci infiniment 21 ans de mariage; 22 ans d’amour de bonheur, de passion, de tolérance, de compréhension, de respect de l’autre, d’admiration, d’écoute, de complicité. Des grands bonheurs et des petites peines mais surtout des réussites", a-t-elle écrit. Et d'ajouter: "La vie avec toi Johnny est un cadeau inestimable. Je t’aime tant. #MyEverything". Le tout accompagné d'un montage de plusieurs photos où l'on voit les deux personnalités côte à côte avec des yeux amoureux.

De son côté, Johnny Hallyday a lui aussi voulu adresser un mot tendre à sa femme en ce jour si particulier. "Grâce à toi j'ai appris ce qu'était le respect de l'un et de l'autre et j'ai découvert ce qu'était le véritable amour. Je t'aime", a-t-il écrit accompagnant son mot d'une jolie photo d'eux.

Ces jolies déclarations interviennent quelques semaines après la révélation de Johnny Hallyday sur son état de santé. Début mars, il avait admis, suite à des fuites dans la presse, qu'il était bel et bien atteint d'un cancer mais que tout était sous contrôle. Que les fans se rassurent: le rocker a confirmé qu'il serait bien présent pour sa tournée des "Vieilles Canailles" qui débutera en juin, et qu'il est actuellement en studio pour l'enregistrement de son 51e album.

Laeticia et Johnny Hallyday semblent toujours aussi amoureux.


Commentaires

-