Journée très sexy pour Bella Hadid et Alexis Ren qui se déchaînent sur Instagram (photos)

Journée très sexy pour Bella Hadid et Alexis Ren qui se déchaînent sur Instagram (photos)

Publié le :

Jeudi 06 Juillet 2017 - 16:58

Mise à jour :

Jeudi 06 Juillet 2017 - 17:07
© Angela Weiss / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il n'est pas rare que les mannequins dévoilent leur corps sur Instagram, mais ce jeudi deux d'entre eux se sont surpassés. Bella Hadid et Alexis Ren ont décidé de tout dévoiler dans des photos très sexy: fesses, seins... elles n'ont plus aucun secret pour leurs fans.

Se montrer sur Instagram n'est pas anodin pour les jeunes mannequins en vogue, qui n'hésitent pas à dévoiler quotidiennement leurs formes et même les parties les plus intimes de leur corps. Bella Hadid et Alexis Ren sont bien placées pour le savoir et ce jeudi 6, sans que l'on ne sache trop pourquoi, les deux jeunes femmes ont rivalisé d'audace.

Tout d'abord, la plus jeune des deux, Alexis Ren, n'a pas hésité à publier une photo de ses fesses en gros plan. Un cliché qui a bien sûr ravi les fans et engendré plus de 550.000 likes. La jeune femme de dos et le teint halé se tenait les fesses avec ses mains. Une photo très sensuelle qui était légendée d'un très coquin "mordez moi" en légende.

 

bite me

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

5 Juil. 2017 à 16h45 PDT

Très populaire sur Internet, la jeune femme s'est fait pirater mardi 4. Un hacker a pris le contrôle de son compte Instagram et a publié une photo de Justin Bieber torse nu, invitant le chanteur à avoir une relation sexuelle. Un hack de courte durée: tout est maintenant revenu dans l'ordre.

Bella Hadid de son côté a publié un cliché d'un shooting pour le V Magazine. Photographiée par le très célèbre Terry Richardson, la jeune femme était vêtue d'un mini short en jean et d'une veste grande ouverte, sans rien en dessous. Ses tétons étaient cachés de justesse par le vêtement, ce qui a ravi ses admirateurs qui en deux heures ont été plus de 200.000 à liker la publication.

Le magazine a lui aussi posté un cliché de ce shooting très déshabillé: un énorme zoom sur les seins du mannequin de 22 ans. La jeune femme les serrait contre elle pour leur donner plus de volume.

Bella Hadid et Alexis Rem sont des adeptes des photos sexy et dénudées.



Commentaires

-