Julia Roberts élue plus belle femme au monde pour la cinquième fois (photos)

Julia Roberts élue plus belle femme au monde pour la cinquième fois (photos)

Publié le :

Jeudi 20 Avril 2017 - 13:04

Mise à jour :

Jeudi 20 Avril 2017 - 13:28
Le magazine américain "People" a élu l'actrice Julia Roberts plus belle femme au monde pour la cinquième fois mercredi. La star âgé de 49 ans prouve ainsi que le temps n'a décidément pas d'emprise sur sa beauté.
©Bac Films
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le magazine américain People a publié mercredi 19 qui, selon lui, était la femme la plus belle du monde et l'heureuse élue est l'actrice Julia Roberts, pour la cinquième fois. Âgée de 49 ans la star semble être toujours au top et le temps n'a pas l'air d'avoir d'emprise sur sa beauté. Le magazine l'avait déjà élue plus belle femme du monde après la sortie de Pretty Woman en 1991 puis en 2000, en 2005 et enfin en 2010.

"Je suis très flattée", a-t-elle dit au rédacteur en chef de People, Jess Cagle, avant d'ajouter qu'elle avait battu son ami George Clooney, qui a été élu homme le plus sexy du monde "seulement" deux fois: "je le mentionnerai dans ma carte de Noel aux Clooney cette année", s'est-elle amusée. 

L'actrice ne manque pas d'humour et ses yeux ainsi que son sourire espiègles son désormais connus du monde entier. Naturelle et spontanée, Julia Roberts n'a jamais hésité à prendre le contrepieds de certaines règles qui ne lui convenaient pas.

Ainsi lors du festival de Cannes en 2016, l'actrice n'avait pas hésité à monter les marches du palais des festivals pieds nus, pour protester contre le port obligatoire de chaussures à talons sur le tapis rouge. 

 

Red carpet #juliaroberts

Une publication partagée par Julia Roberts  (@juliafroberts) le

21 Mai 2016 à 16h19 PDT

 

En couple avec le cinéaste Danny Moder depuis 2001, Julia Roberts est mère de trois enfants: les jumeaux Hazel et Phinnaeus âgés de 12 ans et Henry, 9 ans. Comme l'actrice "ils ont chacun un grand sens de l'humour", explique-t-elle au magazine américain. Femme, actrice et mère accomplie, Julia Roberts n'a rien à envier aux jeunes actrices et mannequins du moment et continue à être une personnalité prisée de grandes marques de luxe comme Lancôme, dont elle est l'égérie.

C'est la cinquième fois que Julia Roberts reçois cette distinction.


Commentaires

-