Kanye West: le chanteur hospitalisé en psychiatrie pour épuisement (VIDEO)

Kanye West: le chanteur hospitalisé en psychiatrie pour épuisement (VIDEO)

Publié le 22/11/2016 à 11:09 - Mise à jour à 11:44
©Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après l'annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord le rappeur Kanye West a été hospitalisé en psychiatrie lundi à Los Angeles. En cause, l'épuisement de la star ainsi que des problèmes d'insomnie.

Dans la journée du lundi 21, le rappeur et époux de Kim Kardashian, Kanye West a été interné en psychiatrie à l'hôpital UCLA de Los Angeles d'après des informations de TMZ.

Mike Lopez, porte-parole de la LAPD (Los Angeles Police Departement), a affirmé avoir tout d'abord reçu un appel pour"trouble à l'ordre public, devenu une urgence médicale entraînant l'intervention des pompiers sur un individu" sans préciser qu'il s'agissait de Kanye West.

Concernant l'affaire, la chaîne NBC a déclaré: "son hospitalisation intervient après une semaine émaillée d'incidents bizarres au cours desquels le rappeur provocateur a publiquement harcelé d'autres stars, comme Beyoncé et Jay Z, et annoncé son soutien à Donald Trump". Et en effet, le rappeur américain avait, lors d'un concert à San José (Californie), affirmé que s'il s'était déplacé pour voter aux élections américaines, il aurait glissé un bulletin Trump dans l'urne. Il avait cependant fait plusieurs concerts de soutien pour la candidate Hillary Clinton notamment en présence d'autres artistes comme Beyoncé et Jay Z.

Un couple star que Kanye West ne s'est pas empêché d'attaquer lors d'un autre concert à Sacramento (Californie) où il a dit se sentir "blessé" puisque Beyoncé ne veut pas participer à la cérémonie des Grammy Awards à moins d'être sûre de remporter le prix de la meilleure vidéo de l'année. A propos du mari de Beyoncé, Jay Z, le rappeur américain a déclaré: "Jay Z, appelle moi mon frère, tu m'as toujours pas appelé... Je sais que tu as des tueurs, s'il te plaît ne les envoie pas pour avoir ma tête. Appelle-moi, parle-moi comme un homme".

Inquiète de la santé de son mari, Kim Kardashian qui sort très peu en public depuis son cambriolage à Paris en octobre, s'est rapidement rendu à ses côtés.

(Voir ci-dessous la vidéo où Kanye West annonce son soutien pour Trump)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Le rappeur Kanye West vient d'annuler toute sa tournée de 21 concerts en Amérique du Nord.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-