Kanye West reçu par Donald Trump, le rappeur raconte leur rencontre (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Kanye West reçu par Donald Trump, le rappeur raconte leur rencontre (VIDEO)

Publié le 14/12/2016 à 07:55 - Mise à jour à 08:06
©Drew Angerer/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quelques semaines après son hospitalisation, Kanye West a été reçu par Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Les deux hommes se sont entretenus mardi pendant un bon moment dans l'une des pièces de la Trump Tower, à la grande surprise des internautes.

A peine sorti de l'hôpital, Kanye West s'est affiché, mardi 13, en compagnie de Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Le chanteur et l'homme politique se sont ainsi entretenus pendant un bon moment dans l'une des pièces de la Trump Tower à New York.

Selon plusieurs vidéos, mises en ligne sur internet, le candidat républicain a pris la peine de ramener son invité dans le hall d'entrée à la fin de leur rencontre déclarant face caméra quelques mots: "nous sommes simplement des amis. C'est quelqu'un de bien. Nous nous connaissons bien, depuis longtemps", a-t-il déclaré tandis que le rappeur s'est contenté d'expliquer qu'il avait simplement envie de prendre une photo.

Mais sur Twitter, le rappeur, qui s'est teint les cheveux en blond, s'est montré plus bavard et a expliqué plus en détails ses attentes. "Je voulais aborder avec Trump des questions multiculturelles comme le harcèlement, le soutien aux enseignants, la modernisation des programmes et la violence à Chicago. Il est important d'avoir une ligne directe de communication avec notre prochain président si on veut le changement", a-t-il écrit sur le réseau social avant de conclure par un: "2024", faisant référence à sa possible candidature à la présidentielle.

Le 17 novembre dernier, l'époux de Kim Kardashian avait annoncé à son public ne pas avoir voté aux élections présidentielles américaines avouant peu après qu'il aurait donné son vote à Donald Trump s'il l'avait fait. Quelques jours plus tard, il avait été hospitalisé pendant plus d'une semaine après une crise psychotique. 

(Voir ci-dessous la vidéo des deux hommes réunis mise en ligne par CNN):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Kanye West avait avoué qu'il aurait choisi Trump s'il avait voté à l'élection présidentielle américaine.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-