Karine Le Marchand se fait ligoter par Jean-Pierre Pernaut pendant ses vacances (photo)

Karine Le Marchand se fait ligoter par Jean-Pierre Pernaut pendant ses vacances (photo)

Publié le :

Jeudi 17 Août 2017 - 14:57

Mise à jour :

Jeudi 17 Août 2017 - 15:02
L'animatrice de "L'Amour est dans le pré" Karine Le Marchand aime bien taquiner ses confrères. Comme Jean-Pierre Pernaut, avec qui elle passe des vacances au soleil depuis quelques jours. Elle a d'ailleurs posté une photo d'eux deux mardi, et on l'y voit dans une drôle de posture.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'amour vache? Karine Le Marchand ne cesse de battre ses concurrents en terme d'audiences le lundi soir avec L'Amour est dans le pré sur M6. Ainsi, lundi 14 au soir, elle a réalisé un joli score avec 3,56 millions de téléspectateurs devant son émission de rencontres amoureuses à la campagne. Derrière elle, il y avait TF1 et la série Esprits criminels, suivie par 2,72 millions de fidèles.

Et à TF1, on ne se formalise pas trop de cette défaite (qui est pourtant récurrente depuis le début de la saison 12 de L'Amour est dans le pré). En tout cas, le journaliste et présentateur du JT de 13h Jean-Pierre Pernaut, ça ne le gène pas d'être derrière Karine Le Marchand.

Mardi 15, celle qui a fêté mercredi 16 son 49e anniversaire a posté une photo d'elle en compagnie du célèbre "JPP", où on voit les deux amis très attachés l'un à l'autre. Littéralement. Sur le cliché, on aperçoit en effet Karine Le Marchand ligotée et même bâillonnée devant un Jean-Pierre Pernaut tout sourire. Et en train de lire un document intitulé "régime présidentiel".

Personne ne sait vraiment où ils passent leurs vacances, mais ce qui semble certains, c'est qu'ils les passent ensemble car Karine Le Marchand a posté une photo similaire, prise apparemment sur la même plage, le mardi d'avant.

Ces petits échanges sont purement amicaux. Si la star de M6 est officiellement célibataire depuis 2015, le titulaire du JT de 13h est lui en couple et même marié avec Nathalie Marquay depuis 2007.

Karine Le Marchand passe visiblement ses vacances avec Jean-Pierre Pernaut puisqu'elle a posté une autre photo avec lui la semaine dernière.


Commentaires

-