Kate Upton publie un cliché sexy à la plage (photos + vidéo)

Kate Upton publie un cliché sexy à la plage (photos + vidéo)

Publié le :

Jeudi 13 Avril 2017 - 11:36

Mise à jour :

Jeudi 13 Avril 2017 - 12:04
Le mannequin américain Kate Upton a publié ce jeudi une photo souvenir de son shooting très sexy pour le magazine masculin "Sports Illustrated". Vêtue d'une nuisette en or et allongée dans l'eau, la star a fait fondre ses fans.
©Pascal Le Segretain/Getty Images/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kate Upton apparraissait très peu habillée dans un numéro de Sports Illustrated du mois de février dernier et il semblerait que la belle soit un peu nostalgique de ce shooting ultra sexy sur une plage des îles Fidji. En effet, le mannequin a posté une nouvelle photo prise pendant cette séance ce jeudi 13.

Uniquement vêtue d'une nuisette couleur or et allongée dans l'eau, la jeune femme remonte son vêtement pour laisser apprécier aux spectateurs ses formes généreuses. Le coucher de soleil apporte "la lumière dorée parfaite" selon le mannequin, qui est en effet sublimée par cette teinte.

 

Caught by the perfect golden light! @si_swimsuit @yutsai88 #fiji

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

12 Avril 2017 à 20h11 PDT

Kate Upton a l'air d'avoir apprécié ce retour aux sources: cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus posé dénudée, préférant se concentrer sur sa carrière d'actrice. Au début du mois de mars, elle avait déjà publié un cliché issu de ce shooting: elle apparaissait alors de dos uniquement habillée d'un string très échancré blanc.

 

back in Fiji for #tbt #myback @yutsai88 @si_swimsuit

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

2 Mars 2017 à 14h09 PST

Quelques jours avant, la jeune femmes âgée de 24 ans dévoilait encore une photo de ce shooting dans une autre tenue. En maillot de bain une pièce noir bordé d'écussons en or, elle montrait un sideboob affolant et se cambrait pour laisser les lecteurs apprécier le galbe de ses fesses.

 

#siswimsuit #fiji #SISwim @si_swimsuit @yutsai88 @allanface @jrugg8

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

24 Févr. 2017 à 6h12 PST

Kate Upton avait fait l'objet de trois couvertures différentes en février dernier. Celles-ci avaient d'ailleurs fait sensation outre Atlantique et certaines vidéos prises en marge du shooting avaient cumulé plus d'un million de vues.

 

#Repost @si_swimsuit with @repostapp @kateupton is back in a bikini!

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

15 Févr. 2017 à 9h13 PST

Sports Illustrated est un magazine masculin américain qui met souvent en scène des sportives ou des mannequins dans des poses très sexy. Emily Ratajkowski avait elle aussi fait l'objet d'un court métrage: totalement nue, une artiste avait peint un bikini sur son corps pour un shooting très chaud.

Kate Upton avait un peu laissé de côté le mannequinat pour se concentrer sur sa carrière d'actrice.


Commentaires

-