Kendall Jenner pose en lingerie ultra sexy dans une baignoire fleurie (photo+vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Kendall Jenner pose en lingerie ultra sexy dans une baignoire fleurie (photo+vidéo)

Publié le 30/08/2017 à 12:59 - Mise à jour à 13:05
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kendall Jenner n'en finit plus de faire plaisir à ses plus de 83 millions d'abonnés sur Instagram. La jeune femme a publié mardi soir une photo très sexy d'elle dans un magnifique ensemble de lingerie de la marque italienne La Perla.

La Perla a mis la main sur la poule aux œufs d'or, et elle compte bien exploiter son image au maximum. Cette poule, ce n'est autre que l'une des petites sœurs de Kim Kardashian: Kendall Jenner, qui est la nouvelle égérie de la marque italienne de lingerie. La jolie jeune femme a posté sur son compte Instagram mardi 29 au soir un extrait d'un shooting photo, où on peut l'apercevoir allongée dans une baignoire entourée de fleurs, vêtue d'un superbe ensemble de sous-vêtements de couleur bleu foncé. Le bas est un porte-jarretelles qui laisse entrevoir la finesse de ses hanches. Le haut est un soutien-gorge transparent avec des motifs fleuris pour masquer les tétons.

 

write to me @laperlalingerie #LaPerla_Ambassador

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

29 Août 2017 à 12h19 PDT

Son corps parfait met en valeur cette tenue sexy. Et pour obtenir de telles formes et garder la ligne, la figure de mode fait quotidiennement des exercices physiques. Elle a d'ailleurs publié mi-juillet dernier, sur sa chaîne YouTube, une vidéo de ce qu'il faut faire pour rester en forme et devenir comme elle.

Sinon, les plus de 83 millions d'abonnés dont Kendall Jenner dispose sur Instagram ont visiblement beaucoup apprécié le cliché dans la baignoire, qui a dépassé les 2,4 millions de "J'aime" en quelques heures. Et comme d'habitude, les commentaires ajoutés à cette photo ont été dithyrambiques. "Tu es tellement sexy", "magnifique", "sublime"… Et au milieu de tout ça, une demande en mariage.

Mais cette demande restera sans doute sans réponse car la grande sœur de Kylie Jenner aurait retrouvé l'amour. Selon plusieurs sites people américains, la jeune femme frisoterait depuis quelques semaines avec le rappeur A$AP Rocky. Les deux tourtereaux ont été surpris par les paparazzis début août en train de faire la fête ensemble à New York.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Kendall Jenner est la nouvelle égérie de La Perla, marque italienne de lingerie sexy.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-