Kendji Girac et Maître Gims ensemble sur une île déserte, la nouvelle émission de TF1

Kendji Girac et Maître Gims ensemble sur une île déserte, la nouvelle émission de TF1

Publié le :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 08:52

Mise à jour :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 09:03
Dans le cadre d'une nouvelle émission, signée TF1 et baptisée "L'Aventure Robinson", Kendji Girac et Maître Gims vont devoir survivre plusieurs jours sur une île déserte loin de tout repère et de leur confort habituel. Ils devront remporter des épreuves pour gagner de l'argent pour une association.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ils vont devoir apprendre à se connaître et à survivre ensemble dans des conditions assez difficiles. A la grande joie de leurs fans, Kendji Girac et Maître Gims ont été choisis pour participer à une nouvelle émission de TF1 intitulée L'Aventure Robinson, selon une information rapportée par Le Parisien. Le principe: envoyer chaque semaine un duo de célébrités qui devra survivre pendant plusieurs jours sur une île déserte.

"Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage", a confié au quotidien Alexia Laroche-Joubert, la patronne de la société Adventure Line Production à qui l'ont doit notamment Koh Lanta. Et d'ajouter: "A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel". Sur place, les deux célébrités auront une mission (outre celle de survivre): remporter ensemble un maximum d’épreuves de dextérité et de réflexion afin de récolter de l’argent pour une association. 

Toujours selon les informations du quotidien, le tournage aurait déjà commencé et devrait se terminer fin novembre. Avant cela, aucun élément d'information ne leur avait été communiqué sur le déroulé de l'émission. Ils ne savaient donc pas où ils se rendaient, où ils allaient dormir mais aussi dans quelles circonstances allaient se dérouler l'aventure. Ils avaient seulement eu la consigne d'apporter avec eux le strict minimum comme dans l'émission A l'état sauvage avec Mike Horn.

C'est Denis Brognard qui présentera l'émission mais contrairement à Koh Lanta, il n'aura aucun contact avec les aventuriers. "Il a une grande légitimité sur la thématique de l’aventure et il incarne le dépassement de soi", a expliqué au Parisien Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1.

Maître Gims et Kendji Girac devront survivre ensemble plusieurs jours sur une île déserte.


Commentaires

-