Khloe Kardashian enceinte de son premier enfant avec Tristan Thompson

Khloe Kardashian enceinte de son premier enfant avec Tristan Thompson

Publié le :

Mercredi 27 Septembre 2017 - 10:40

Mise à jour :

Mercredi 27 Septembre 2017 - 10:50
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Khloe Kardashian va à son tour pouponner. La petite sœur de Kim et Kourtney, qui essayait depuis des années d'avoir un enfant, va enfin connaître ce bonheur, avec son petit ami Tristan Thompson, basketteur de NBA.

En 2018, le clan Kardashian-Jenner va accueillir trois nouveaux membres en son sein. Après Kim Kardashian et Kanye West qui vont donner une petite sœur à North et Saint, puis Kylie Jenner qui va également avoir une petite fille, c'est au tour de Khloe Kardashian d'apporter sa pierre à l'édifice.

La jeune femme de 33 ans, en couple depuis tout juste un an avec le basketteur de NBA Tristan Thompson (lui-même âgé de 26 ans), est enceinte de son premier enfant. C'est le site people américain TMZ qui a révélé l'information mardi 26. Mais pour l'instant, le sexe du bébé reste un mystère.

Si les enfants de Kim et Kylie devraient naître mi-janvier, celui de Khloe devrait plutôt arriver vers le printemps puisque la belle serait enceinte de trois mois.

Cela fait plusieurs années que Khloe Kardashian a pour projet de devenir maman. C'était d'ailleurs une intrigue centrale à un moment donné dans la téléréalité L'incroyable famille Kardashian. C'est un autre joueur de basket, Lamar Odom, qu'elle a épousé en 2009, que ce projet avait été le plus concret. Mais elle n'arrivait donc pas à tomber enceinte. Et les infidélités du sportif qui ont précipité leur séparation ont mis tout ça entre parenthèses.

Avec les deux autres petits amis qu'elle a eus avant Tristan Thompson (à savoir le basketteur James Harden et le rappeur French Montana), elle n'avait apparemment pas envisagé de fonder une famille.

Pour l'instant, Khloe n'a pas officialisé l'heureuse nouvelle. Comme Kylie, elle continue à poster des photos très sexy d'elle sur son compte Instagram. Mais comme Kylie, ses fans assurent que ce sont de vieux clichés qui sont republiés. Pour noyer le poisson? 

Khloe Kardashian est en couple avec Tristan Thompson depuis un an.


Commentaires

-