Kim Kardashian et Kendall Jenner s'affichent très sexy dans les rues de New York (Photos)

Sortie shopping

Kim Kardashian et Kendall Jenner s'affichent très sexy dans les rues de New York (Photos)

Publié le :

Jeudi 03 Août 2017 - 10:46

Mise à jour :

Jeudi 03 Août 2017 - 11:03
Les deux demi-sœurs Kim Kardashian et Kendall Jenner étaient de sortie mardi pour une virée shopping dans les rues de New York. Ultra sexy, les deux stars de la mode ne sont pas passées inaperçues.
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kim Kardashian et Kendall Jenner étaient de sortie mardi 1er pour faire un peu de shopping à New York. Un déplacement qui n'est pas passé inaperçue, notamment à cause de leurs tenues vestimentaires. Les deux jeunes femmes étaient ultra sexy dans les rues de la Grosse Pomme. Particulièrement "Kim K", qui, vêtue d'un pantacourt militaire, d'un débardeur très échancré, noir et transparent, a fait sensation, principalement car elle ne portait pas de soutien-gorge en dessous.

De son côté, Kendall Jenner portait une robe courte et moulante ornée de motifs à fleurs et de froufrous. Toujours très sexy, le jeune mannequin avait déjà fait une sortie très remarquée dans New York dimanche 30. Alors qu'elle passait son après-midi avec Bella Hadid, le top-model était habillé d'un chemisier rouge Bec & Bridge ultra transparent et ne portait pas de soutien-gorge.

Les deux femmes se sont rendues dans le magasin vintage Search & Destroy afin de faire quelques emplettes avant d'aller dîner au restaurant avec leur ami Simon Huck, raconte le magazine people Just Jared, qui a publié des dizaines de photos de leur escapade.

Après avoir attiré l'oeil des new-yorkais, la demi-soeur de l'épouse de Kanye West a également fait sensation mardi 1er après un shooting pour la maison de mode La Perla. La jeune femme s'était affichée avec un string rouge en dentelle, les bras cachant sa poitrine dénudée et les lèvres recouvertes d'un maquillage rouge carmin sur Instagram afin de promouvoir la nouvelle gamme de lingerie de l'enseigne.  

 

#freedompanty, new from @laperlalingerie #ad

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

1 Août 2017 à 8h41 PDT

 

Kim Kardashian et Kendall Jenner ont fait une sortie très remarquée mardi 1er à New York.



Commentaires

-