Kim Kardashian: non, son second enfant ne s’appellera pas "South"

Kim Kardashian: non, son second enfant ne s’appellera pas "South"

Publié le 14/07/2015 à 18:07 - Mise à jour à 18:16
©Christophe Ena/AP/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): RT

-A +A

Déjà maman d'une petite North, Kim Kardashian n'en peut plus qu'on lui demande si elle compte appeler son second enfant "South". "Je pense que c'est la question la plus stupide qui soit", a-t-elle notamment lâché lors de l'émission de radio américaine "Big Podcast", lundi 13.

Non, ce n’est pas la peine de rêver, le second enfant de Kim Kardashian ne s’appellera pas South! Exaspérée qu’on lui pose sans arrêt la question, la bimbo l’a clairement fait comprendre. "On m'a demandé des centaines de fois si j'allais l'appeler South. Je pense que c'est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect", a ainsi tranché l'épouse de Kanye West et maman d’une petite North alors que l’ex-star de la NBA Shaquille O’Neal l’interrogeait sur la question, lors de son émission de radio Big Podcast, lundi 13.  

"Pourquoi ajouter une autre direction? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction inférieure, vous comprenez?", a poursuivi Kim Kardashian, visiblement très agacée.

Car, depuis que la belle a annoncé sa grossesse le 1er juin dernier au cours d’un épisode de sa télé-réalité, L'Incroyable Famille Kardashian, les internautes n’ont de cesse de spéculer sur le prénom du futur bébé sur les réseaux sociaux. Et pour eux, pas de doute, le cadet ou la cadette de North West, née en juin 2013, s’appellera South.

Il semblerait donc qu’ils aient tous tord. D’autant plus que, selon un proche de Kanye West, le prénom favori de ce dernier est "Nori". "Kanye adore Nori plus que tout au monde", avait ainsi déclaré la source au magazine US Weekly  il y a quelques semaines. "Pour que son (celui de Kanye West, NLDR) royaume soit complet il voulait un petit garçon, un héritier. Il est super content!", avait-t-elle ajouté, révélant ainsi au monde entier que le futur Kardashian-West serait un garçon.

Reste maintenant plus qu’à connaître son prénom...

Auteur(s): RT


PARTAGER CET ARTICLE :


Non, Kim Kardashian n’appellera pas son futur bébé "South", a-t-elle assuré.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-