Kim Kardashian: nue et enceinte sur Twitter

Kim Kardashian: nue et enceinte sur Twitter

Publié le 11/08/2015 à 19:44 - Mise à jour à 19:49
©Kim Kardashian/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

Faut pas l'énerver avec toutes ces rumeurs sur sa grossesse. Kim Kardashian a posté sur Twitter quelques messages rageurs et un selfie d'elle nue –pour prouver à ceux qui en doutent qu'elle est vraiment enceinte. Non mais.

Kim Kardashian en a assez des rumeurs, sur Internet, qui mettent en doute sa seconde grossesse. Elle vient de mettre les choses au point en publiant, sur ses comptes Twitter et Instagram, une photo d'elle nue qui prouve qu'elle est bien enceinte.

Ce selfie est accompagné d'un petit texte rageur: "D'abord on dit que je suis trop maigre donc je dois faire semblant… Maintenant on dit que je suis trop grosse donc je dois faire semblant… SMH!". Cette dernière abréviation, dans le langage des réseaux sociaux, signifie "Shaking My Head", c'est  à dire à peu près "Ça me prend la tête"…

La star américaine de la téléréalité, âgée de 34 ans, mariée au rappeur Kanye West avec qui elle a eu une fille, North West, aujourd'hui âgée de 2 ans, est enceinte de cinq mois, après bien des difficultés pour cette seconde grossesse. Ce sera un garçon, a-t-elle récemment révélé.

Reine du buzz sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est visiblement énervée par les dernières rumeurs et a accompagné son selfie de plusieurs autres tweets. "Certains jours je suis photographiée avant que je mange et j'ai l'air plus maigre, d'autres je viens juste de manger et j'ai l'air plus grosse. Tout cela fait partie du processus", explique-t-elle avec candeur.

Et d'ajouter à l'adresse de ses fans: "Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je me serais expliquée à propos du processus si j'avais eu recours à une mère porteuse. Le corps de chacun est différent, chaque grossesse est très différente".

Puis: "J'ai appris à aimer mon corps à chaque étape! Je vais devenir encore plus grosse et c'est beau, aussi! Je suis bénie d'être encore enceinte!".

"Je suis reconnaissante à Dieu pour ce miracle et peu importent les rumeurs et commentaires que vous me jetez, cette fois ils ne m'affectent vraiment pas", ajoute-t-elle, peu convaincante. Avant de conclure dans un dernier tweet: "Je souhaite à toutes les mamans une grossesse et un accouchement heureux et en bonne santé!", message accompagné du hashtag #MiracleFromGod.

 

Auteur(s): JmC


PARTAGER CET ARTICLE :


Kim Kardashian est bien enceinte et elle le prouve.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-