Kim Kardashian pose nue pour Jean-Paul Goude en couverture de "Paper Magazine"

Fesses Book

Kim Kardashian pose nue pour Jean-Paul Goude en couverture de "Paper Magazine"

Publié le :

Mercredi 12 Novembre 2014 - 15:18

Mise à jour :

Jeudi 13 Novembre 2014 - 12:55
La star de téléréalité Kim Kardashian pose nue en Une du dernier numéro du magazine américain "Paper". Mais c'est de l'art: c'est Jean-Paul Goude qui a pris les photos.
©Facebook/Paper Mag
PARTAGER :
-A +A

La chute de reins de Kim Kardashian fait, encore, parler d'elle. Il faut dire que la bimbo a l'habitude de nous abreuver quotidiennement de photos ou selfies de ses formes généreuses sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est le célèbre photographe français Jean-Paul Gouve qui a "shooté" les formes généreuses de la starlette américaine, pour le dernier numéro de Paper.

Ce magazine new-yorkais de mode, de musique, de cinéma et de glamour gratifie ses lecteurs, pour son numéro d'hiver, de deux couvertures différentes où figure Kim Kardashian.

Sur la première, un peu olé-olé (à voir ici), les cheveux attachés, le corps huilé et modestement vêtue de longs gants, de perles et d'une robe noire, Kim Kardashian dévoile un postérieur imposant, avec la mention "Break Internet Kim Kardashian" ("Casse Internet Kim Kardashian).

Sur une seconde couverture, Jean-Paul Goude fait référence à son ancienne photo de 1976 intitulée "Champagne Incident" (en moins dénudée tout de même). Kim Kardashian se sert adroitement une coupe de champagne, délicatement posée sur la partie charnue de sa voluptueuse anatomie.

La principale intéressée semble assez fière du résultat et a commenté sa séance photo avec humour sur Twitter: "Et ils disent que je n'ai pas de talent... Essayez de faire tenir un verre de champagne sur votre derrière. LOL".

 

Ce n'est pas la première fois que Kim, 34 ans, pose quasiment nue pour des magazines. Elle avait fait la couverture de Playboy en 2007, puis celle du Harper's Bazaar en 2010.

La Une "sage" de "Paper Magazine" avec Kim Kardashian.

Commentaires

-