Kim Kardashian se confie sur sa grossesse: "je suis en piteux état"

Kim Kardashian se confie sur sa grossesse: "je suis en piteux état"

Publié le 16/11/2015 à 11:00 - Mise à jour à 11:46
©Kevork Djansezian/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian n'en peut plus. "Je suis en piteux état", a-t-elle confié à la radio américaine, expliquant que plus jamais elle ne revivrait le calvaire de la grossesse.

Six semaines à peine avant son accouchement, Kim Kardashian a hâte que sa grossesse se termine. "J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", a-t-elle en effet confié, très directe, à la radio américaine.

"Parfois les gens pensent que je ne suis pas reconnaissante d'être enceinte", reconnaît la starlette qui, "même si ça a été difficile pour elle de tomber enceinte", ne se sent pas obligée d'apprécier cette période pour autant.

D'autant plus qu'elle a déjà deux bébés à la maison, North, 2 ans, et... Kanye West. "Mon mari a besoin de beaucoup d'attention, tous les enfants ont besoin de beaucoup. Je travaille beaucoup et je veux être capable de donner à tout le monde la même attention", assure celle qui se plaint régulièrement de sa grossesse sur son site internet. Elle attend un deuxième enfant -un garçon- pour la fin de l'année.

"Mon fils est posé sur ma vessie et je dois aller pisser toutes les 5 minutes", "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte? Je vais être sincère: pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie! LOL! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", peut-on ainsi lire sur son blog. Se défendant d'éventuelles critiques d'internautes choqués, la belle explique: "Peut-être que c'est à cause des gonflements, du mal au dos ou juste de la façon dont votre corps se déforme sans raison. Les gens ne t'expliquent pas toutes les choses qui t'arrivent pendant ou après la grossesse. Est-ce que vous savez que vous devez porter des couches pendant deux mois? LOL! Personne ne me l'a dit #Sosexy"

D'autant plus que Kim Kardashian a avoué avoir pris 24 kilos depuis sa grossesse, soit bien plus que lorsqu'elle était enceinte de North. "J'ai l'impression d'être une p... de baleine", assure-t-elle complexée quand elle n'ironise pas sur son poids sur Instagram. "Je me sens super mince en compagnie de ces top models! LOL", a-t-elle ainsi récemment écrit sur le réseau social pour accompagner une photo d'elle en compagnie des mannequins Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr, longilignes. 

Mais que les fans se rassurent, tout n'est pas perdu."Tout cela vaut le coup quand vous avez votre précieux bébé à la fin. Donc malgré mes plaintes, ça en vaut la peine et plus encore", conclut malgré tout Kim sur son blog. Ouf!

 

 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Kim Kardashian n'en peut plus d'être enceinte.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-