Kim Kardashian soupçonnée sur une vidéo de prendre de la cocaïne, la star explique c'est "du sucre" (photo)

Kim Kardashian soupçonnée sur une vidéo de prendre de la cocaïne, la star explique c'est "du sucre" (photo)

Publié le :

Mercredi 12 Juillet 2017 - 08:56

Mise à jour :

Mercredi 12 Juillet 2017 - 08:58
© Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kim Kardashian a publié mardi 11 sur Snapchat une vidéo promotionnelle où l'on voit dans le fond deux lignes d'une poudre blanche suspecte. Les internautes ont rapidement laissé entendre qu'il s'agit de cocaïne. La star a réagi et a assuré qu'il s'agit de sucre.

Elle aurait voulu semer le doute qu'elle ne s'y serait pas pris autrement. Une polémique (de plus…) est venue embarrasser la star américaine Kim Kardashian. Celle qui partage en effet sa vie en clichés et en vidéos sur les réseaux sociaux pour gagner sa vie, via des "posts" sponsorisés, a vu l'une de ses dernières productions déclencher la stupeur.

Sur une vidéo publiée sur Snapchat (qui permet la publication de contenus brefs et en principe éphémères), Kim Kardashian faisait la promotion d'une ligne de vêtements pour enfants. Or, en arrière-plan, sur une table, on pouvait distinctement voir deux trainées de poudre blanche alignées. Soit une substance qui pourrait ressembler à de la cocaïne "préparée" et prête à être sniffée. La toile s'est rapidement enflammée et la rumeur d'une toxicomanie de la star s'est rapidement répandue sur les réseaux sociaux.

Face au "bad buzz", l'épouse de Kanye West a décidé de réagir après être restée silencieuse dans un premier temps. Elle a posté sur Twitter un message sans ambiguïté: "Je ne joue pas avec des rumeurs comme ça, alors je vais y mettre un terme rapidement. C'est du sucre de notre atelier sucré de chez Dylan's candy shop".

Pas certain cependant que l'explication ne satisfasse les plus sceptiques. Car si la substance est du sucre, reste à savoir pourquoi il se trouvait sur la table, et préparé de cette façon aussi caractéristique de la cocaïne. A moins bien entendu que "Kim" ne monte volontairement ce "buzz" pour faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Si tel est le cas, l'opération est réussie. 

 

Kim Kardashian prend-elle de la cocaïne? La vidéo sème le doute.


Commentaires

-