Kim Kardashian: un selfie en string pour ses 27 millions de fans sur Instagram

Kim Kardashian: un selfie en string pour ses 27 millions de fans sur Instagram

Publié le :

Dimanche 01 Mars 2015 - 12:12

Mise à jour :

Lundi 02 Mars 2015 - 14:31
©Instagram/Kim Kardashian West
PARTAGER :
-A +A

Très heureuse de compter désormais plus de 27 millions d'abonnés à son compte Instagram, Kim Kardashian, mariée et mère de famille, les a remerciés en postant un selfie d'elle en string léopard. Merci qui? Merci Kim!

Kim Kardashian n'est pas une ingrate. Pour remercier ses fans, dont le nombre vient de franchir la barre des 27 millions sur son compte Instagram, elle y a posté vendredi 27 février un selfie sur lequel elle pose en string léopard, allongée sur son lit.

"27 mil!!!!! Thank you so much!!!! I love you all!!!!!" (27 millions, Merci beaucoup, Je vous aime tous), a-t-elle écrit en commentaire sur la photo.

Il n'est pas un jour sans que la star américaine de la téléréalité, 34 ans, mariée au rappeur Kanye West et mère d'une petite fille d'un an et demi, ne fasse l'actualité des magazines people et des sites internet consacrés aux célébrités.

Les dernières nouvelles du front? Elles sont résumées par le site du magazine Voici qui titre: "Grosse honte: Kim Kardashian et Rita Ora portent (presque) la même robe". Le drame s'est joué jeudi, lors d'une soirée à Londres organisée par les photographes de mode Mert & Mercus en l'honneur de Madonna.

Kim Kardashian est arrivée au bras de Kanye West, moulée dans une robe en latex rose signée Atsuko Kudo. "Une originalité vite commentée lorsque Rita Ora, quelques minutes plus tard, est arrivée elle aussi moulée dans une robe en latex rose… elle aussi signée Atsuko Kudo!", raconte Voici, qui ajoute que "nos deux stars roses poudrées ont passé la soirée à s’éviter avant que Kanye ne remballe vite maman Kim dans le 4×4…".

La même robe? Pas tout à fait quand même: "si la chanteuse a opté pour un buste dégagé et une gorge resserrée dans un harnais, la star de la téléréalité a enfermé sa poitrine sous un col montant", précise de son côté le site du magazine Public, qui publie un diaporama où chacun peut comparer les tenues respectives des deux jeunes femmes.

 

Kim Kardashian remercie chaleureusement ses fans.


Commentaires

-