"Koh-Lanta, le combat des héros": que réserve cette nouvelle saison?

"Koh-Lanta, le combat des héros": que réserve cette nouvelle saison?

Publié le :

Vendredi 16 Mars 2018 - 11:53

Mise à jour :

Vendredi 16 Mars 2018 - 12:15
©Capture d'écran TF1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ils ont soif de revanche. Au total, 18 aventuriers issus de onze saisons de l'émission "Koh-Lanta" se retrouvent sur les îles Fidji pour une nouvelle aventure, "Le combat des héros". Le premier épisode est à regarder ce vendredi soir sur TF1.

Les férus d'aventure vont être contents. L'émission Koh-Lanta revient ce vendredi 16 au soir sur TF1 avec une nouvelle saison qui réserve aux téléspectateurs de nombreuses surprises. Au total, 18 aventuriers issus de onze saisons vont se retrouver sur les îles Fidji et se confronter lors du Combat des héros.

"Ils ont tous un point commun: la soif de revanche et l’envie de gagner! Suite à des péripéties, ces compétiteurs n’ont pas pu prouver leurs capacités. D’un côté, il y a ceux qui ont été éliminés trop tôt alors qu’ils avaient un énorme potentiel. Pour d’autres, l’aventure s’est achevée lors du rendez-vous des Ambassadeurs (où deux aventuriers doivent se mettre d'accord sur un candidat à éliminer, NDLR)", a expliqué le présentateur Denis Brogniart lors d'une interview accordée à TF1.

Et la grande nouveauté de cette année, c'est l'île de l'exil. Concrètement, l'aventurier qui sera éliminé au conseil aura une deuxième chance et devra affronter en duel l'éliminé suivant. "Dans une saison classique, un aventurier éliminé rentre chez lui. Ici, il se retrouve sur une plage, seul. L’éliminé suivant le rejoint et un duel les départage, permettant au gagnant de rester sur l’île de l’exil. Six duels vont se succéder, jusqu’à la réunification: le gagnant du dernier duel revient dans l’aventure", a ajouté le présentateur.

Lire aussi - Koh-Lanta: Frédéric est le gagnant de l'édition 2017 au Cambodge face à Clémentine (photo)

Cette année, l'aventure sera également plus exigeante. En effet, comme les aventuriers font partie des meilleurs, ils vont relever des défis encore plus difficiles que ceux des saisons "classiques". Pour commencer, ils n'auront pas un grain de riz du premier au dernier jour. Ensuite, les épreuves seront revisitées dans une version plus complexe et les abandons médicaux ne seront pas remplacés.

 

La nouvelle saison de "Koh-Lanta" démarre ce vendredi 16 au soir sur TF1.


Commentaires

-