Kourtney Kardashian fête ses 38 ans au Mexique: sex-toys, vomi et vidéo sexy au menu (photo+vidéo)

Kourtney Kardashian fête ses 38 ans au Mexique: sex-toys, vomi et vidéo sexy au menu (photo+vidéo)

Publié le :

Mercredi 26 Avril 2017 - 07:47

Mise à jour :

Mercredi 26 Avril 2017 - 07:53
©Kourtney Kardashian/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quand Kourtney Kardashian part au Mexique avec Kim pour fêter ses 38 ans (qu'elle a eu le 18 avril), le séjour devient rapidement déjanté. Rien d'incroyable à cela. Sauf que Kim a la fâcheuse tendance de s'exprimer sans retenue sur les réseaux sociaux, laissant filtrer des détails pas très "glamours".

Forcément, il apparaît bien naturel de se lâcher quelque peu quand on décide de fêter comme il se doit son anniversaire. On peut même un lendemain de "cuite" se laisser à quelques confidences sur les petits excès de la veille. Mais quand on s'appelle "Kardashian", et que les fans qui vous suivent se chiffrent en millions, mieux vaut faire attention à ce que l'on laisse filtrer.

Kourtney Kardashian, la grande sœur de Kim, l'apprend à ses dépens. La belle a en effet fêter ses 38 ans. Partie au Mexique pour faire la fiesta avec Kim et quelques proches amies, le programme festif a plutôt été joyeux. Au menu, soirée coquine, ambiance "sex toys" et alcool à gogo. Des petites folies que la starlette de téléréalité n'a pas pu s'empêcher de faire partager.

Résultat: quelques photos embarrassantes, dont la plus "douteuse" a été publiée sur Twitter par Kim elle-même qui, pour rappel, est suivie par plus de 50 millions de personnes sur le réseau social. No comment.

Et Kim décidément ne fait pas dans la pudeur quand il s'agit d'évoquer la soirée. La sœur balance et n'hésite pas à expliquer que sa sœur Kourtney ne connaissait pas de limites côté consommation d'alcool. La preuve: "Kourtney Kardashian a vomi dans son lit 4 fois et elle a dormi dedans". Pour la discrétion, on repassera…

 

Kourtney, elle, sur son compte Instagram, a préféré présenter l'escapade mexicaine sous l'angle de la farniente sexy.

 

V I E W S 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian Snapchat (@kourtneysnapchat) le

Assurément une autre manière de résumer la sauterie hors des frontières américaines/ Kim et Kourtney, deux visions différentes pour une même virée entre copines.

Kourtney Kardashian a eu 38 ans le 18 avril.


Commentaires

-