La famille de Beyoncé et Jay Z s'agrandit: les deux stars sont à nouveau parents (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

La famille de Beyoncé et Jay Z s'agrandit: les deux stars sont à nouveau parents (photos)

Publié le 18/06/2017 à 12:50 - Mise à jour à 13:00
©Beyoncé/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En février dernier la chanteuse Beyoncé annonçait qu'elle était enceinte de jumeaux. Et il semblerait que la star ait accouché dans la nuit de samedi à ce dimanche. Un heureux événement pour elle et son mari, Jay Z, qui étaient déjà parents d'une petite Blue Ivy.

C'est l'événement qui enflamme Internet ce dimanche 18: Jay Z et Beyoncé sont parents pour la deuxième fois. En effet, leur jumeaux seraient nés dans la semaine à Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis.

Pour l'instant, il ne circule que des rumeurs concernant la santé de la maman, le sexe et le nom des deux nouveau-nés. Deux hypothèses sortent du lot et les médias et les fans les diffusent en attendant d'en savoir plus.

Le jeudi 15, Jay Z entrait dans l'institution Songwriters Hall of Fame. Lors de la cérémonie, célébrée en grandes pompes, une vidéo de Barack Obama a été diffusée. En tant que grand fan du rappeur, l'ancien président des Etats-Unis félicitait son ami pour le privilège qui lui était offert.

Mais Barack Obama n'a pas parlé que de musique et s'est amusé à comparer sa vie avec celle de Jay Z: "Jay et moi sommes aussi fous de nos filles, même s'il va me battre quand ses jumeaux vont naître". Ce lapsus serait-il révélateur? L'ancien président est effet père de deux jeunes filles et le rappeur "battrait" son ami s'il venait à être à nouveau papa de deux petites.

Une autre rumeur voudrait que les jumeaux soient de sexe différent. Vendredi 16, la photo d'une femme arrivant à l'hôpital faisait le tour des réseaux sociaux. Elle portait un bouquet de fleurs avec une carte sur laquelle était écrite "B+J", pour Beyoncé+Jay Z. L'inconnue avait aussi des ballons dans la main: un de couleur rose avec inscrit "Bébé fille" et un bleu où il était écrit "Bébé garçon".

Le mystère reste donc entier quant au sexe des nouveau-nés. Queen B devrait certainement faire une annonce fracassante dont elle a le secret sur les réseaux sociaux. La photo qu'elle avait publié pour annoncer sa grossesse, en février, avait battu le record de likes de l'histoire du réseau social Instagram.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Beyoncé avait annoncé sa grossesse en février.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-