La famille Kardashian-Jenner au complet pour la une du "Hollywood Reporter", Kendall fait un shooting ultra sexy (photos)

La famille Kardashian-Jenner au complet pour la une du "Hollywood Reporter", Kendall fait un shooting ultra sexy (photos)

Publié le :

Jeudi 17 Août 2017 - 14:58

Mise à jour :

Jeudi 17 Août 2017 - 15:23
Pour la Une du magazine "The Hollywood Reporter", la famille Kardashian-Jenner s'est retrouvée au complet face à l'objectif. Kendall a également partagé un extrait ultra sexy de son shooting en solitaire mercredi.
©Kendall Jenner/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour célébrer les 10 ans de l'émission de téléréalité L'incroyable Famille Kardashian, le magazine people américain The Hollywood Reporter a réuni les six membres de la famille Kardashian-Jenner pour faire la Une du numéro d'août. Les stars américaines se sont ensuite séparées pour une série de clichés sexy à découvrir dans les pages du magazine.

"The Kardashian Decade" (la décennie Kardashian), c'est ainsi qu'a été légendé la photo qui illustre Kim, Kourtney et Khloé Kardashian aux côtés de leur mère Kris Jenner et des deux demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner. Dans ce numéro, la fratrie s'est confiée sur les dernières années et leur ascension vers la célébrité, "les stars et les producteurs révèlent les histoires non racontées, de la sex-tape à la marque à un milliard de dollars d'une famille qui redéfinit l'économie de la célébrité, un selfie nue à la fois", indique le magazine en 1ère page.

Kendall Jenner a ensuite partagé sur son compte Instagram un extrait des clichés ultra sexy qui alimenteront les pages du mensuel. Sur cette photo, la jeune femme pose presque nue avec un brin de lumière et enflamme le réseau social. Sans bas et laissant tomber la bretelle de son débardeur, elle a ravi près de 3 millions d'admirateurs a en croire le nombre de "likes" sur sa photo.

 

Hollywood reporter

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

16 Août 2017 à 8h26 PDT

L'ainée du clan Jenner continue sa percée dans le monde du mannequinat. Après ses nombreuses campagnes publicitaires, notamment pour Givenchy, Chanel ou Marc Jacobs, la jeune femme est devenue l'ambassadrice d'Adidas Originals. Kendall est apparue arborant les vêtements de la marque dans un clip promotionnel samedi 12.

Kendall et Kylie était au côté de leurs demi-soeurs pour la Une du "Hollywood Reporter" du mois d'août.




Commentaires

-