La femme du mannequin ultra sexy Jeremy Meeks demande le divorce après une infidélité (photos)

La femme du mannequin ultra sexy Jeremy Meeks demande le divorce après une infidélité (photos)

Publié le :

Lundi 10 Juillet 2017 - 16:06

Mise à jour :

Lundi 10 Juillet 2017 - 16:20
©Capture d'écran/Instagram@jmeeksofficial
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les paparazzis ont eu raison du couple que forment Jeremy Meeks et sa femme Melissa. Le mannequin ancien prisonnier a été pris en photo en train d'embrasser amoureusement Chloe Green, héritière des magasins Topshop, alors qu'il était en Turquie et que sa femme était restée en Californie avec leurs enfants. Cette dernière a annoncé qu'elle allait demander le divorce.

Jeremy Meeks et sa femme Melissa sont mariés depuis huit ans et ont deux enfant ensemble mais pourtant, rien ne va plus dans leur couple. Le prisonnier devenu mannequin avait pourtant tout pour réussir et avait bénéficié d'une "seconde chance" digne d'un roman. Mais des paparazzis ont surpris "Hot Felon", son surnom, "détenu super canon" en Français, embrasser une autre femme que la sienne.

Selon le Daily Mail, ces photos auraient été prises le 1er juillet alors qu'il était en vacances au large de Bodrum en Turquie loin de sa famille. Il passait alors du temps sur un immense voilier en compagnie de Chloe Greene, l'héritière richissime des magasins de la marque Topshop. Melissa Meeks, elle, était restée en Californie, sur la côte ouest des Etats-Unis, pour s'occuper de leurs enfants.

Après avoir découvert les photos de l'infidélité de son mari, Melissa Meeks n'a pas réussi à le joindre, a-t-elle expliqué au quotidien. Le "bad boy" prétextait alors que son portable ne fonctionnait pas en Europe. "J'étais en état de choc. Je me suis sentie nauséeuse. C'était comme si une bombe avait explosé et que mon monde avait été pulvérisé. Je me suis sentie humiliée", a-t-elle confié au Daily Mail.

Ce n'est qu'au retour de son mari lundi 3 qu'elle a pu avoir une explication. "Je lui ai dit à quel point j'étais dévastée et furieuse. Il n'arrêtait pas de s'excuser, pas pour la liaison mais pour la façon dont je l'ai apprise. Il m'a dit +je ne voulais pas que ça se passe comme ça+".

"Humiliée", Melissa Meeks élevait avec lui leurs deux garçons et sa fille, issue d'une précédente liaison. Elle a expliqué vouloir divorcer. Une séparation qui coûtera certainement cher au mannequin "bad boy", égérie de la marque Philipp Plein.

Jeremy Meeks et sa femme Melissa sont mariés depuis huit ans.



Commentaires

-