"La France a un incroyable talent": qui est Laura Laune, la grande gagnante de l'émission de M6 (vidéo)

Monstrueux

"La France a un incroyable talent": qui est Laura Laune, la grande gagnante de l'émission de M6 (vidéo)

Publié le :

Vendredi 15 Décembre 2017 - 10:44

Mise à jour :

Vendredi 15 Décembre 2017 - 10:57
Laura Laune a remporté la finale de "La France a un incroyable talent" jeudi soir. L'humoriste de 31 ans, assez peu connue du grand public jusque-là, a gagné la coquette somme de 100.000 euros.
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La finale de La France a un incroyable talent s'est déroulée jeudi 14 sur M6. Et c'est l'humoriste Laura Laune qui a ravi la première place aux danseurs de Soda Crew. Le "monstre", selon Eric Antoine, à l'humour très grinçant et désinvolte, a empoché la somme de 100.000 euros.

La jolie blonde est âgée de 31 ans et semble bien déterminée à percer dans le monde de l'humour. Elle a en effet participé au Montreux Comedy Festival en 2015. Son sketch La Prof a été vu plus de deux millions de fois.

A voir aussi: Dany Machado d'"Incroyable Talent" reconnaît avoir inventé son ami mort au Bataclan

La jeune femme belge ne révèle jamais rien de sa vie personnelle, à tel point que durant toute la saison de l'émission elle répondait aux membres du jury par des blagues, qui ont toujours eu beaucoup de succès auprès d'Eric Antoine.

Ainsi lors de sa première apparition lorsque Kamel Ouali lui a demandé pourquoi elle voulait participer à l'émission, elle a répondu "parce qu'il n'y avait plus de place à la fac".

Tout au long des diffusions, elle n'a cessé d'utiliser ces blagues cinglantes dans ses chansons et dans les interviews. Il semble que cette stratégie ait marché puisque lors de la demi-finale, le rappeur Soprano a utilisé le "golden buzzer" pour l'emmener directement en finale.

Arrivée à ce dernier stade de la compétition, la jeune humoriste pleine de ressources a pu compter sur les téléspectateurs qui ont voté en masse pour elle après une chanson pour son "père qui devait mourir" mais qui avait finalement (et "malheureusement") survécu. La référence au candidat de l'émission qui avait menti sur la mort d'un ami lors des attentats du Bataclan a beaucoup plu au public et aux membres du jury.

Par ailleurs, les fans de Laura Laune pourront la retrouver dans le cadre de son one woman show, Le Diable est une gentille petite fille au Palais des Glaces à Paris.

Laura Laune a été choisie pour être la grande gagnante de l'émission "La France a un incroyable talent".

Commentaires

-