La musique de "Star Wars" chantée a cappella par les acteurs et Jimmy Fallon (VIDEO)

Medley

La musique de "Star Wars" chantée a cappella par les acteurs et Jimmy Fallon (VIDEO)

Publié le :

Mardi 05 Janvier 2016 - 16:16

Mise à jour :

Vendredi 08 Janvier 2016 - 17:07
A l'occasion de la sortie de "Star Wars VII" en décembre dernier, les acteurs du film ont repris a cappella les principaux thèmes musicaux de la saga de science-fiction, en compagnie de l'animateur de télévision Jimmy Fallon et du groupe The Roots.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Star Wars est partout et Jimmy Fallon, animateur américain du très populaire Tonight Show sur la chaîne de télévision NBC, y est allé de son petit clin d'œil, en musique. Il a en effet coutume de faire appel au groupe The Roots pour réaliser des petits clips, reprenant les succès des chanteurs invités. Madonna, Mariah Carrey ou plus récemment Adele ont ainsi poussé la chansonnette avec l'animateur et ses amis.

Jimmy Fallon ne pouvait pas passer à côté du phénomène de la sortie en décembre de Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force. Il a donc choisi de reprendre les célèbres thèmes de la saga dans un medley. C'est a cappella que l'animateur, The Roots et (presque) tous les acteurs du Réveil de la Force se sont amusés à chanter les grands morceaux de Star Wars.

Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma) ou encore Lupita Nyong'o (Maz Kanata), les nouveaux visages de Star Wars sont au rendez-vous. De même que Carrie Fisher (La princesse Leia) et un Harrison Ford (Han Solo) au flegme remarquable. Tous fredonnent les célèbrent compositions de John Williams: le générique, le thème de la Force, la marche impériale (où l'on notera la performance d'Adam Driver) ou encore le thème de la cantina. Ne manque à l'appel que Mark Hamill (Luke Skywalker), déjà très peu présent dans le film.

Publiée à la veille de la sortie française du film, le 16 décembre, la vidéo a été visionnée plus de 17 millions de fois, moins d'un mois après. Un score commun pour Jimmy Fallon et sa bande. Leur reprise de We Can't Stop de et avec Miley Cyrus avait réuni près de 36 millions de vue.

Pas de quoi cependant faire de l'ombre au film qui fait tomber les records depuis sa sortie et pourrait même devenir le plus gros succès commercial de tous les temps.

(Voir ci-dessous la vidéo des acteurs de Star Wars reprenant les thèmes musicaux a cappella):

 

 

John Boyega, Daisy Ridley, Carrie Fisher et autres acteurs du "Réveil de la Force" ont chanté les thèmes de "Star Wars" avec Jimmy Fallon.

Commentaires

-