Alexis Ren arrive sur YouTube: entrez dans l'intimité ultra sexy de la jeune mannequin (vidéos)

Alexis Ren arrive sur YouTube: entrez dans l'intimité ultra sexy de la jeune mannequin (vidéos)

Publié le :

Jeudi 07 Septembre 2017 - 11:35

Mise à jour :

Jeudi 07 Septembre 2017 - 11:57
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La belle Alexis Ren n'a pas fini de surprendre ses fans: après sa propre ligne de vêtements de sport, la jolie blonde se lance dans une chaîne YouTube. Pour sa première vidéo, publiée mercredi, elle propose à ses admirateurs un condensé de son quotidien.

La jeune et jolie Alexis Ren a décidément plus d'un tour dans son sac: après avoir lancé sa marque de vêtements de sport, "Ren Active", en mai dernier, le mannequin se lance dans une chaîne YouTube. Une vidéo publiée mercredi 6 sur son compte Instagram annonçait la bonne nouvelle à ses fans.

Une mise en bouche agréable pour les admirateurs: on y voit la jeune femme de 20 ans se balader en bikini très échancré (et riquiqui) en danseuse sur son vélo ou encore prendre des poses lascives à la plage. Le tout sans oublier de mettre en valeur son corps de rêve.

 

someone's on youtube

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

6 Sept. 2017 à 9h33 PDT

Dans le même temps, la première vidéo de son compte YouTube était publiée. Longue de cinq minutes, c'est un condensé de ses journées à Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis, où elle vit. Tournée à l'aide de son iPhone, ou celui de ses amis, la vidéo laisse aux fans un aperçu de son quotidien (forcément ultra sexy).

Sport, danse, petites joies et grandes soirées entre amis, réveils difficiles... La jeune mannequin a sélectionné certaines images de son quotidien pour les dévoiler à ses admirateurs. Seulement quelques heures après la publication de cette première vidéo, la chaîne YouTube comptait déjà plus de 10.000 abonnés.

Cette nouvelle occupation n'est pas sans rappeler celle de son ex, Jay Alvarrez. Le blogueur, avec qui elle a rompu en février dernier, s'est fait connaître grâce à ses formats courts sur le site de partage de vidéo de Google. Alexis Ren apparaissait d'ailleurs très souvent sur certaines de ces images... Qui dévoilaient également d'ailleurs le quotidien des tourtereaux, fait notamment de voyages autour du monde.

La jolie Alexis Ren a lancé sa chaîne YouTube mercredi 6.

Commentaires

-