La sculpturale Bella Hadid poste un photo sexy d'elle seins nus sur son compte Instagram (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

La sculpturale Bella Hadid poste un photo sexy d'elle seins nus sur son compte Instagram (photos)

Publié le 23/08/2017 à 14:40 - Mise à jour à 14:55
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bella Hadid a posté une photo torride ce mercrerdi sur son compte Insta­gram. Topless, la jeune femme cache sa poitrine avec son bras paré de beaux bijoux.

Bella Hadid la joue très sexy et a partagé un cliché très "hot" sur son compte Instagram ce mercredi 23. Sur la photo, on voit la belle poser seins nus lancer un regard de braise dont elle a le secret en direction de l'objectif. Sa poitrine est légèrement dissimulée derrière son bras, paré de bijoux argentés de la marque Bulgary.

Les fans de la jeune femme ont immédiatement adhéré au cliché et l'ont fait savoir dans les commentaires où les compliments sur le physique du top model sont légion. La photo a par ailleurs été "liké" plus de 300.000 fois en quelques heures et il ya fort à parier que le compteur continue à s'affoler. Le cliché est tiré d'un shooting réalisé pour V Magazine en juillet dernier.

Il y a quelques jours, le mannequin de 20 ans dévoilait sur son compte une photo d’elle très sexy. Photographiée par le sulfureux Terry Richard­son, elle prenait la pose dans un chemisier en dentelle, tout sourire, la tête en bas, accrochée à un arbre. 

 

mood by @terryrichardson

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

18 Août 2017 à 9h57 PDT

Néanmoins, la belle ne publie pas que des photos suggestives sur Instagram, en témoigne le visuel de la nouvelle campagne de l'Unicef qu'elle a partagé il y a quelques jours. Cette dernière vise à sensibiliser sur le sort des enfants dans les pays en guerre. "Dans le monde entier, des conflits font payer un lourd tribut à des millions d’enfants. Des attaques délibérées et sans discernement visent de plus en plus souvent des enfants, qui sont également privés d’accès à une aide humanitaire vitale, en violation du droit international", avait fait savoir l'agence des Nations unies début à la mi-août. 

 

@unicef @unicefusa #NOTATARGET

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

20 Août 2017 à 6h37 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Bella Hadid seins nus, les internautes adorent!

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-