La série "Fais pas ci, fais pas ça" de France 2 prend fin

La série "Fais pas ci, fais pas ça" de France 2 prend fin

Publié le :

Mercredi 08 Février 2017 - 14:54

Mise à jour :

Mercredi 08 Février 2017 - 15:23
La neuvième saison de "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2 sera la dernière. Après dix ans, l'équipe de la série a annoncé que l'histoire des familles Bouley et Lepic prenait fin.
©Fais pas ci, fais pas ça/Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que le premier épisode de la neuvième saison de Fais pas ci, fais pas ça sera diffusé ce mercredi 8 à 21h sur France 2, l'équipe de la série a annoncé ne pas vouloir faire "la saison de trop".

Après dix ans d'aventures, la famille "coincée" des Lepic et celle plutôt "bobo" des Bouley vont quitter le petit écran cette année. Le programme n'avait pourtant pas de problème avec les audiences: 5,4 millions de téléspectateurs suivaient la série l'an dernier.

Invités de l'émission Le Grand direct des médias sur Europe 1, les acteurs de la série, Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Yannis Lespert (Christophe Lepic) et Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), ont fait quelques révélations sur la dernière saison.

Dans cette neuvième saison, les acteurs ont promis des bonds dans le temps afin que les téléspectateurs découvrent les événements que les familles stars ont vécu: la naissance de petits-enfants ou encore l'adolescence des derniers des fratries. Certains épisodes se dérouleront donc en 2022 ou même en 2027.

C'est par exemple le cas pour l'épisode du mariage d'Eliott Bouley en Inde en 2022. Les scènes ont d'ailleurs été tournées à Jaipur dans le Nord du pays avec des stars de Bollywood.

Ils promettent aussi une scène finale pleine d'émotion: celle-ci a réellement été tournée en dernier dans un cinéma et toutes les personnes qui avaient œuvré pendant dix ans au succès de la série étaient présentes: "On a beaucoup pleuré, on s'est embrassé" raconte Isabelle Gélinas "et puis après, on a fait la fête" a conclu Yannis Lespert.

La neuvième saison de la série sera la dernière.


Commentaires

-