La sexy Alexis Ren s'affiche topless en Une du magazine "Maxim" (photo+vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

La sexy Alexis Ren s'affiche topless en Une du magazine "Maxim" (photo+vidéo)

Publié le 08/07/2017 à 15:14
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alexis Ren est en passe de détrôner Emily Ratajkowski de son titre de femme la plus seyx d'Instagram. Pour cela, la jeune danseuse n'hésite pas à poster des photos topless.

Alexis Ren n'en finit pas de faire tourner les têtes. Cette fois, ce n'est pas un de ses clichés personnels que le très sexy mannequin a décidé de dévoiler, ce samedi 8, à ceux qui suivent sur compte Instagram mais la Une du prochain numéro du magazine masculin Maxim. La jeune femme y apparaît en pyjama de velours pourpre, sa poitrine à peine cachée par ses bras. Elle affiche comme toujours son célèbre sourire mutin.

La photo jouit déjà d'un certain succès puisqu'elle a déjà été "liké" près de 480.000 fois.

Déjà vendredi, la jeune femme donnait déjà très chaud à ses fans en publiant une vidéo d'elle sur son compte Instagam En maillot de bain rose, Alexis Ren n'a pas hésité à se déhancher. Marchant à quatre pattes puis se roulant dans le sable, la belle jeune fille âgée de vingt ans apparaissait incroyablement sexy. 

 

when I see someone with a camera

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

Très souvent aussi, la jeune femme est très peu vêtue et n'hésite pas à poser nue devant l'objectif comme le témoigne son compte Instagram où elle apparaît tantôt presque enfantine tantôt extrêmement sensuelle.

Mais Alexis Ren a des projets que sa grande popularité sur les réseaux sociaux permet de lancer. Par exemple, elle a dévoilé en mai dernier sa propre marque d'accessoires et de vêtements de sport. Passionnée de fitness et autres activités physiques, la jeune femme propose maintenant une box mensuelle personnalisable avec un l'intérieur des tapis de sol ou des brassières pour faire du sport, chaque mois, les produits changent et de nouveaux articles créent la surprise.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Alexis Ren s'affiche topless en Une du magazine "Maxim".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-